10 mars 2009
2
10
/03
/mars
/2009
21:41
à tous.
C'est une simple porte .......

Soyons digne de la passer.
Que Notre Seigneur Jésus Christ nous bénisse.
Les nombreuses prières de Tradiland déposées ce soir aux pieds de Notre Dame.
Prenez soin de vous.
Mortimer
C'est une simple porte .......

Soyons digne de la passer.
Que Notre Seigneur Jésus Christ nous bénisse.
Les nombreuses prières de Tradiland déposées ce soir aux pieds de Notre Dame.
Prenez soin de vous.
Mortimer