11 mars 2009
3
11
/03
/mars
/2009
17:23
Il faut en planter !


Cette année, je fais dans la patate intensive !
On ne sait pas de quoi demain sera fait, et au moins on pourra toujours manger des frites......
Bien à vous.
Morti

Cette année, je fais dans la patate intensive !
On ne sait pas de quoi demain sera fait, et au moins on pourra toujours manger des frites......
Bien à vous.
Morti