12 mars 2009
4
12
/03
/mars
/2009
20:59
à tous.
Mortimer est un peu " out ' ce soir !
Rien de grave ! je le connais le bougre ! ![]()
Mais comme je l'aime énormément, je me dois de le remplacer présentement !
Que notre créateur nous bénisse.
Oriane.