16 mars 2009
1
16
/03
/mars
/2009
16:41
Celui de notre ami Cachalot 
C'est ici : http://catholique.etaplois.over-blog.com/
J'aime beaucoup !
Et le premier qui dit qu'il n'a pas trouvé les textes pour dire sa neuvaine à St Joseph ..........
Sans blague !
Bon blog cher Cachalot, nos prières vous accompagnent.
Mortimer
C'est ici : http://catholique.etaplois.over-blog.com/
J'aime beaucoup !
Et le premier qui dit qu'il n'a pas trouvé les textes pour dire sa neuvaine à St Joseph ..........
Sans blague !
Bon blog cher Cachalot, nos prières vous accompagnent.
Mortimer