20 mars 2009
5
20
/03
/mars
/2009
00:00

Avec la photo de junior !
Tu possèdes un trésor ! alors bien sûr, tout est maintenant plus compliqué, mais ce trésor existe et il a besoin de toi !
Tu sera toujours plus jeune que moi, mais cela n'implique pas que tu sois toujours plus bête !
Moi , c'est un choix !!!!!
Alors, tu vas bouger ton corps (comme on dit en Guadeloupe) et te remuer le popotin pour combler ce trésor de tout l'amour dont il a besoin.
Je compte sur toi !
Je t'embrasse.
Et Mirabelle aussi.
Et toute la Banquise aussi .
Mortimer ( qui collectionne les photos de ton fiston !