
!
C'est ignoble ......
Pouah !
Beurk !
Même pour un vendredi de carême ......
Mieux vaut jeûner !!!!!!!!!!!!!! ![]()
Les fameux calamars n'ont jamais vu l'ocean ! ils n'ont d'ailleurs jamais vu l'eau à mon avis......
Jusqu'au riz qui n'est pas assez cuit !![]()
Lorsque l'on travaille au froid et que l'on dispose d'une demi -heure pour déjeuner, ces plats cuisinés sont une solution: je vous conseille par contre dans la même série, " Le lapin au deux moutardes" que vous pouvez manger même si vous n'aimez pas le lapin (
), "La blanquette de veau" est comestible !, "Le poulet basquaise" reste acceptable, et "Le risotto" décroche la timballe avec un " c'est pas mauvais !" des plus flatteurs vu la catégorie alimentaire.......![]()
Mais surtout : EVITEZ LES CALAMARS !!!!!!!!!![]()
Bref !, pourvu que Mirabelle fasse une tarte au thon ce soir......![]()
Bien à vous.
Mortimer![]()