21 mars 2009
6
21
/03
/mars
/2009
08:37
en rajoute une couche ......
Le logo rouge du sidaction sera aposé pendant la diffusion de la messe dominicale !
C'est une première, mais la direction de la chaine précise que cela n'a aucun rapport avec les récents propos du Saint Père !
Sans blaaaaaaaague !
Bon samedi à tous.
Mortimer
Le logo rouge du sidaction sera aposé pendant la diffusion de la messe dominicale !
C'est une première, mais la direction de la chaine précise que cela n'a aucun rapport avec les récents propos du Saint Père !
Sans blaaaaaaaague !
Bon samedi à tous.
Mortimer