26 mars 2009
4
26
/03
/mars
/2009
16:18
C'est au cours de l'année sacerdotale qui s'ouvrira le 19 juin 2009 avec des vêpres dans la basilique vaticane où seront exposées les reliques du curé d'Ars, que Benoit XVI proclamera Saint Jean-Marie Vianney, patron de tous les prêtres du monde.
Le grand saint, était patron des curés depuis 1925.
![]()
AD MAJOREM DEI GLORIAM
Mortimer![]()