Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 16:29
à Dame Parvula  et à Aristide qui fête ses 4 ans .


Mimi
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Joyeux anniversaire à vous, Mesdames !Du brut de facture, de l'atelier d'une amie française du Cameroun :Pierre.
Répondre
C
BOn anniversaire chère Mirabelle ,chère Parvula,chers enfants.Bises 
Répondre
D
Non pas aux abris!La solution existe: bannissez de la banquise tous les perturbateurs! Non mais!
Répondre
T
ce petit bouquet pour me faire pardonner  Filelalaine
Répondre
M
Merci Téri de cette belle photos . Vos fleurs sont magnifiques .Bisous
Répondre
T
Un très heureux  ANNIVERSAIRE chères Mirabelle et Parvula ainsi qu'à la petite troisième de Filelaine et à mon petit trésor d'AristideBises à Tous
Répondre
M
Merci beaucoup à Princesse Leïa ,à Filelalaine et à Nathalie-Marie Bisous
Répondre
M
Effectivement chère amie , je vous précède mais malheureusement pas que d'un jour Joyeux anniversaire à la troisième de Filelalaine Mimi
Répondre
T
Et allez..............Ca commence le crépage de chignon !!!Aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!The Webmestre ( déja casqué  !)
Répondre
P
Merci ! Mimi, vous êtes impayable... mais vous me le paierez ! non mais... oser me rappeler que je vieillis !!!Je vous signale que chaque année vous me précédez...Bon zanniversaire donc
Répondre
N
Et joyeux anniversaire à Mimi la Reine de la Banquise !
Répondre
N
Joyeux anniversaire à Parvula, Aristide, et la petite troisième de Filelalaine !
Répondre
F
Quoi ??????? Et Morti qui n'a rien dit !!!!!!!! C'est un scandale ! J'espère qu'elle a eu au moins un gateau aussi gros que celui d'Oriane ! (c'est vrai quoi, c'est pas pour dire mais on avait eu une photo....)Enfin, c'est un bon jour aujourd'hui , nous aussi on est d'anniversaire  ! Les 7 ans de notre petite troisième...
Répondre
P
JE SUIS CONFUSE, DESOLEE, ET JE M'EN VEUX J'AURAIS DU PERCUTER !!!!!CHER TOUS HIER C'ETAIT L'ANNIVERSAIRE DE MIMI !!!!!!!!!!!!!!les tristesses de la vie sans les réduire, ne doivent pas nous empécher de continuer de vivre.....ALORS MIMI JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ainsi qu'à Parvula et Aristide
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !