Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 17:54
un message qui m'enchante !
Deux Ribeurs du 6 août qui ne se connaissaient pas avant, se sont retrouvés pour une micro-Rib à Paris il y a quelques jours .
J'aime ! ces liens qui se développent ......
C'est bon pour la Banquise !
On va donc continuer ainsi et pour la prochaine RIB, essayer de doubler le nombre de participants !
A la vue de l'indice de la fréquentation du blog, cela sera un jeu d'enfant !

Bien à vous.

Mortimer
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ne s'agit-il par de la soeur tourière ...  "Se dit de la religieuse non cloîtrée, chargée de faire passer au tour des choses apportées au couvent, et qui, par extension, qui s'occupe des relations avec l'extérieur" ...Pierre (très pédant !).
Répondre
M
Oups ! Z'ai honte d'être si maladroit ...........Mortimer ( manchot du bulbe )
Répondre
N
Rhô.. fallait pas le dire qu’une petite pause pizza était prévue au cours de cette journée d’intenses prières…  
Répondre
M
Ah ? vous ne vous couchez pas tôt .............Non, non, rien ......Mortimer
Répondre
D
Cher Morti, ce n'est pas parce que je suis peu disponible que je me couche tôt. La preuve: je suis crevé en permanence!! Et de-stressez-vous, ze vous ai dit que z'étais heu-reux! Dzo - Qui est sans doute fou mais pas malade!
Répondre
D
Ah! 'Tite Bulle a réussi à joindre la soeur portière (c'est pas comme celà qu'on l'appelle?? ) !J'espère que la retraite fut édifiante!
Répondre
M
Ceci est la deuxième bonne nouvelle de la journée ! Z'avez pu manzer votre pizza ? Mortimer ( logistique et déplacements toutes distances ! )
Répondre
N
Coucou chers tous, je reviens d’une journée de retraite chez des Sœurs Consolatrices merveilleuses, une veilleuse brûle pour la Banquise, je vous ai tous emportés avec moi !
Répondre
M
Mon ptit Dzo, permettez moi cette remarque anodine ........Mais il me semble que vous fatiguez de plus en plus et que vous vous couchez de plus en plus tôt ! Seriez vous malade ? ce qu'a Dieu ne plaise Merci de me tenir au courant ici même ou en privatim ! Vous savez comme ze m'inquiète ......Mortimer ( le stress à l'état pur ! )
Répondre
D
Ca dépend s'il s'agit d'un espace préhilbertien ou non.Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler que tout cela reste logique.Dzo - Qui aurait éventuellement besoin d'aller se coucher?
Répondre
M
+ Ptite Bulle ! Ca fait combien ? Mortimer ( nul en math ! et qui s'en tape .......)
Répondre
E
 je ne vois vraiment pas ce dont vous voulez parler ... sinon qu'une micro rib devant être le premier niveau d'une rib, doit concerner deux personnes au moins ...Que si chacune de ces deux personnes rappellent deux autres .. on passe vite au carré ...Zut, non ! Deux personnes au départ ... chacune deux autres ... ça fait six à l'arrivée !!! Donc, ce n'est plus le carré de deux !Surtout si en plus arrivent Adso, Tite rose, Balthasar ... ça fait neuf !Donc le carré de trois !Un peu dingue, l'arithmétique de la Banquise ...Pierre (fièvre quarte ce soir !)  
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !