13 septembre 2009
7
13
/09
/septembre
/2009
08:35
à tous.

Nous recevons un abbé à midi ...
Je vais donc être absent jusqu'en milieu d'après midi
.
Soyez sages !!!
Mortimer
Nous recevons un abbé à midi ...
Je vais donc être absent jusqu'en milieu d'après midi
Soyez sages !!!
Mortimer