Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 19:55

Un douzaine de séminaristes en première année à courtalain à la rentrée ?
Mais c'est bien tout cela  !
Z'avais lu en surfant que l'IBP n'avait plus aucune raison d'être !  ( sic ! par ce gros c.. de rat Stignac) et ailleurs par un admirateur du même gros c.. ! 

Bref, on ne va pas se prendre la tête ce soir, on savoure la bonne nouvelle, et on prie pour ces jeunes postulants au plus beau " métier du monde " !

Bien  à vous.

Mortimer ( très zen ce soir, avec un ordi capricieux..... )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Merci de cette excellente nouvelle cher Morti!Bonne route à ces jeunes!Quentin, qui se souvient de son entrée...
Répondre
I
Bien d'accord avec "le plus bô métier du monde" ! Un regret toutefois : qu'au séminaire, on ne nous ai pas appris la recette anti-orque... L'eau bénite ne marchant pas, ze crois que ze vais utiliser le plasma ou le fulfuro-poing du Goldorack de ma zeunesse ! IITimII, 3 - Ras le bol !  Z'inquiétez pas, ze survis quand même... même si ze fulmine  !
Répondre
S
Après une semaine bien remplie je me couche tôt ce soir, enfin!Avant une journée chargée, suivie d'autres qui le seront tout autant...Au lit!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !