3 octobre 2009
6
03
/10
/octobre
/2009
20:16
Ce soir Oriane ( que tout le monde connait ici ...............

Pelucheuse Oriane qui balance plein de poils dans mon ordi !
Mais bon ! elle est tellement merveilleuse .....
Mortimer
/http%3A%2F%2Fimagesforum.doctissimo.fr%2Fimages%2Fperso%2Famandarine.gif)