6 juin 2013
4
06
/06
/juin
/2013
16:26
Et regardez votre écran ...
Je ne plaisante pas !
Voici la vidéo de Louis-Léonard prise par Pierre, mais
vous allez vite comprendre !
M'enfin ! le principal est de voir ce ptit bout de chou
aller et venir non ?
Allez ! Go go go !!!
Et mille mercis à Pierre .
Bien à vous tous.
Mortimer![]()