17 février 2013
7
17
/02
/février
/2013
08:30
à tous.
Joyeux anniversaire à notre grandissime administrateur
Dzo
OUH, OUH, Dame Catho…o, vous êtes réveillée ? J’espère que cette berceuse ne vous provoquera pas de palpitations ![]()
Consternant
Pauvre Abbé Vivaldi, il n’a pas mérité ça. On a fait tout et n’importe quoi avec ses "Quatre Saisons", ce qui fait que comme beaucoup d’admirateurs d’Antonio Vivaldi, je n’aime pas ces 4 concertos ![]()
Bonne journée à tous et plein de caresses à Oriane
Madame Zouave