Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 05:21

à tous .

 

P1030413

 

 

Photo prise Samedi, lors de la pause déjeuner en Auvergne . Nous avions 33°.


Encore une belle journée ensoleillée sur Marseille. Et chez vous ?

 

 

Aujourd'hui, nous aurons le même Cédonkoù qu'hier.

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

Mirabelle qui vous transmet le bonjour de Pistou . Casio-cigogne.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bien vu cher Augustin ! <br /> <br /> <br /> Quelle viande !!!<br /> <br /> <br /> Miam !<br /> <br /> <br /> The Webmestre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour la Banquise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont des Charolais, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations de la Floride ( où nous avons aussi quelques Charolais ),<br /> <br /> <br /> Augustin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mimi, vous me gardez la météo jusqu'à la semaine prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mimi,<br /> <br /> <br /> Le déjeuner a l'air excellent mais qui sont vos autres amies sur la photo ? Sont-ce des banquisardes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !