8 octobre 2009
4
08
/10
/octobre
/2009
19:23
Après avoir ententu monsieur Mitterand (très z'ému.......) sur TF1, moi ze vais envoyer la ptite bonne nuit des z'animaux , puis la BNP ! parce que ze suis fatigué, et que Mirabelle commence à trouver que ze ressemble à une ombre .....

Mortimer ( l'ombre de lui-même