Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 20:18

à tous

 

 

 

 

 

 

MERVEILLEUSE BNP

 

 

 

Pour Robert, et Belle-maman.

Pour Nini, Nicoletta, Martine F, Jérémy, Stanislas,  Martine et Marine.

 

Pour la famille Moulin-Fournier.

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise et du Forum

catholique.

 

 

Pour Vincent, Antoine, Louis-Léonard et tous les pitchouns de la

Banquise.

 

Pour messieurs les abbés Berche Ab Berche Mortimer, Schaeffer et tous

les prêtres souffrants.

 

Pour Notre Très Saint Père François, notre pape émérite Benoît XVI,

Mgr Fellay, monsieur l'abbé Philippe Laguérie supérieur de l' IBP, et

tous nos prêtres.

 

 

 

 

 

Pour Catherine 578936 389589661107249 323039478 n, et Denis drapeau patagonie

 


 

 

A nos anges gardiens :

 

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

 

 

 

Avec Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,Sarah, et hélène ....

 

 

P1020726

 

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie Céline .

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

 

In Christo per Mariam.

 

 

 

Mortimer amandarine

 

 

 

 

 

CIMG1923.JPG

 je la sens toujours là derrière moi la fille !

Comme tous les soirs où j'écrivais mes BNP ....

Mais peut être .....elle n'est pas si loin que cela ?

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un  petit coup de museau d'Oriane sur mon genou ...  tu me donnes un petit bout de côtelette ??? (Oriane<br /> et moi, on se tutoyait) Comme Mortimer m'avait "brieffé" et que j'ai toujours le petit doigt sur la couture du pantalon, elle n'a pas eu la moindre petite miette ... elle m'a un peu bavé sur le<br /> genou, mais je n'ai pas cédé, et je pense aujourd'hui qu'elle en aura au Paradis (si mon Saint Patron m'ouvre la porte, c'est encore à négocier ! ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre
L
<br /> Non, non, nous ne les oublions pas : UDP jour après jour.<br /> <br /> <br /> Oriane est tout près, Mortichou, parce qu'elle est dans votre coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br />
Répondre
C
Nous ne les oublions pas nos malades courageux et leurs proches. Nos prières pour toutes ces intentions.
Répondre
M
<br /> Bonne nuit polaire Pierre .....<br /> <br /> <br /> Oriane va apprécier .......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer<br />
Répondre
E
<br /> En union de prières pour la maman de Mirabelle, pour Robert et toutes les intentions de la Banquise et du Forum Catholique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bizou sur le front d'Oriane !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !