à tous
Pour Robert, et Belle-maman.
Pour Nini, Nicoletta, Martine F, Jérémy, Stanislas, Martine et Marine.
Pour la famille Moulin-Fournier.
Pour toutes les autres intentions de la Banquise et du Forum
catholique.
Pour Vincent, Antoine, Louis-Léonard et tous les pitchouns de la
Banquise.
Pour messieurs les abbés Berche
, Schaeffer et tous
les prêtres souffrants.
Pour Notre Très Saint Père François, notre pape émérite Benoît XVI,
Mgr Fellay, monsieur l'abbé Philippe Laguérie supérieur de l' IBP, et
tous nos prêtres.
Pour Catherine
, et Denis
A nos anges gardiens :
Avec Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,Sarah, et hélène ....
... nos petits anges au Ciel auprès de Marie Céline .
Prenez soin de vous.
In Christo per Mariam.
Mortimer
je la sens toujours là derrière moi la fille !
Comme tous les soirs où j'écrivais mes BNP ....
Mais peut être .....elle n'est pas si loin que cela ? ![]()