à tous .
Pour Robert, le petit bonhomme Louis, Martine F, Eric et
Edouard.
Et pour tous les pitchouns de la Banquise.
Pour toutes les autres intentions de la Banquise .
Pour le père Georges Vandenbeusch otage d'une secte
islamiste .
Pour les chrétiens persécutés par l'islam dans le monde .
Pour monsieur l'abbé Berche
, et tous les prêtres
souffrants.
Pour l'IBP et ses vaillants prêtres !
Pour notre très Saint Père François .

Pour Benoît XVI, pape émérite.
Et pour les veilleurs :
![]()
Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,
Sarah, et Hélène...
... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline.
Pour Dame Fleur de Lys,
,
Notre cher Elsasser,
et le Camarguais .
A nos anges gardiens :
Prenez soin de vous.
In Christo per Mariam.
Mortimer
Et comme on m'a signalé à juste titre que j'avais
oublié hier la fin de la BNP
, je rajoute donc :
Et Seigneur, délivrez-nous des socialistes ! ![]()