Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 21:18

à tous .

 

 

 

 

8061 389090927818194 1097445908 n

 

Deo gratias !

 

 

Des nouvelles du petit bonhomme Louis ce soir :

 

1232484_10201952066509285_1996107340_n.jpg

 


 

 

Louis retrouve ses défenses naturelles, et d'après les

médecins, ça devrait aller vite !

Alors certes, ce n'est qu'une phase importante du traitement,

et elle s'est bien passée !

 

Deo gratias  donc comme me disait sa grand-mère

tout à l'heure .

De plus je viens d'apprendre que le petit bonhomme

Louis a effectivement un beau chien !

Malheureusement, il est en pension depuis le début des

problèmes de santé de Louis, mais on peut raisonnablement

penser que les deux grands amis vont se retrouver

au plus vite .

 

Pour Jérémy ça va mieux aussi .

 

On continue bien sûr de prier pour eux, et pour Robert,

Martine F, Edouard, Eric et Roland .

 

Et pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour le père Georges Vandenbeusch otage d'une secte

islamiste .

 

Pere-Georges.jpg

 


 

 

Pour les chrétiens persécutés par l'islam dans le monde .


 

 

 

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer, et tous les prêtres

souffrants.

 

 

Pour l'IBP et ses  vaillants prêtres ! 

 

Pour notre très Saint Père François .

1476479_588781994521281_550971513_n.png

 


Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs :

 

 

1451518 194526964066235 1247123433 n


 



 

 


 

 

Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

 

P1020726

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline.

 

 

 

Pour Dame Fleur de Lys,  578936 389589661107249 323039478 n


Notre cher ElsasserDenis-Schramm    Drapeau Denis


et le Camarguais  .croix de Malte  27-avril.JPG

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

 

 

378695 460799647285870 2012165379 n


 

 

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

 



 

 

In Christo per Mariam.

 

 


  notre-dame-karmez-lescouet-gouarec

 

 

Mortimer  amandarine

 

 

P1010715

 

 

 

 

Et Seigneur, délivrez-nous des socialistes !!!

 

 


 


 


 

 


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci Mon Dieu pour ces bonnes nouvelles de Louis et de Jérémy.<br /> <br /> <br /> En union de prières pour toutes les intentions.<br /> <br /> <br /> Granny<br />
Répondre
E
<br /> Deo gratias pour Louis et en union de prières pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
Répondre
L
<br /> Deo gratias et un merci particulier à Sainte Anne. Je me suis dit qu'en tant que grand-mère du petit Jésus (l'a-t-elle connu, au fait, ou était-elle morte avant la naissance ??? Pardonnez mon<br /> ignorance) elle pouvait être sensible à la souffrance de ces enfants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais continuer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> UDP pour toutes les intentions.<br /> <br /> <br /> LR<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Deo gratias pour le petit Louis, pour Jérémy. Dieu est bon.<br /> <br /> <br /> En Union de Prière pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame Zouave<br />
Répondre
T
<br /> Oh oui Augustin !<br /> <br /> <br /> On peut remercier le Ciel .<br /> <br /> <br /> Et moi, je vous dis merci du fond du coeur ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> The Webmestre<br />
Répondre
A
<br /> Dieu soit loué pour le progrès du petit Louis vers sa guérison.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prières pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BNP,<br /> <br /> <br /> Augustin<br />
Répondre
T
<br /> Je vous avoue que j'aimerais écrire de telles BNP tous les soirs ! <br /> <br /> <br /> Parce que là, vous n'imaginez pas mon bonheur ...<br /> <br /> <br /> Mais bon, la vie est ainsi faite, et il faut tout accepter .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit polaire à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> The Webmestre<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !