à tous .
Deo gratias ! ![]()
Des nouvelles du petit bonhomme Louis ce soir :

Louis retrouve ses défenses naturelles, et d'après les
médecins, ça devrait aller vite ! ![]()
Alors certes, ce n'est qu'une phase importante du traitement,
et elle s'est bien passée !
Deo gratias donc comme me disait sa grand-mère
tout à l'heure
.
De plus je viens d'apprendre que le petit bonhomme
Louis a effectivement un beau chien ! ![]()
Malheureusement, il est en pension depuis le début des
problèmes de santé de Louis, mais on peut raisonnablement
penser que les deux grands amis vont se retrouver
au plus vite
.
Pour Jérémy ça va mieux aussi
.
On continue bien sûr de prier pour eux, et pour Robert,
Martine F, Edouard, Eric et Roland .
Et pour tous les pitchouns de la Banquise .
Pour toutes les autres intentions de la Banquise .
Pour le père Georges Vandenbeusch otage d'une secte
islamiste .
Pour les chrétiens persécutés par l'islam dans le monde .
Pour monsieur l'abbé Berche
, et tous les prêtres
souffrants.
Pour l'IBP et ses vaillants prêtres !
Pour notre très Saint Père François .

Pour Benoît XVI, pape émérite.
Et pour les veilleurs :
![]()
Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,
Sarah, et Hélène...
... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline.
Pour Dame Fleur de Lys,
,
Notre cher Elsasser,
et le Camarguais .
A nos anges gardiens :
Prenez soin de vous.
In Christo per Mariam.
Mortimer
Et Seigneur, délivrez-nous des socialistes !!!