Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 20:19

à tous.

 

casio10033.jpg

 

J'aime ces petites chapelles perdues ........

Elles inspirent une grande pieté comme si nous pouvions  y

entendre, les prières d'antan ...

 

Pour toutes les intentions de la Banquise et du Forum catholique.

 

Pour Baptiste et sa famille.

Pour la ptite demoiselle Hélène et sa famille.

Pour Vincent et Antoine.

Pour les deux Hugues.

 

Pour les abbés Berche et Schaeffer et les prêtres souffrants.

Pour Notre Saint Père Benoit XVI , Mgr Fellay, et tous nos prêtres.

 

Pour Catherine et Denis : drapeau patagonie

 

 

 

Avec au Ciel nos petis anges .....

P1020726

Claire, Quentin, Raphaël et Faustine.

 

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

 

 

In Christo per Mariam.

 

 

 

Mortimer http://imdoc.fr/forum/images/perso/amandarine.gif

 




 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> En union de prières pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BNP,<br /> <br /> <br /> Augustin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir à toute la banquise...<br /> <br /> <br /> Je rêve d'avoir un gros chien (ou plutôt une chienne), genre dogue argentin (ou à défaut genre berger allemand). Chiens de traineau s'abstenir... Si d'aventure quelqu'un en a une... Merci<br /> d'avance.   ...UDP... Père M.M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !