à tous.
J'aime ces petites chapelles perdues ........
Elles inspirent une grande pieté comme si nous pouvions y
entendre, les prières d'antan ...
Pour toutes les intentions de la Banquise et du Forum catholique.
Pour Baptiste et sa famille.
Pour la ptite demoiselle Hélène et sa famille.
Pour Vincent et Antoine.
Pour les deux Hugues.
Pour les abbés Berche et Schaeffer et les prêtres souffrants.
Pour Notre Saint Père Benoit XVI , Mgr Fellay, et tous nos prêtres.
Pour Catherine et Denis :
Avec au Ciel nos petis anges .....
Claire, Quentin, Raphaël et Faustine.
Prenez soin de vous .
In Christo per Mariam.
Mortimer