27 septembre 2011
2
27
/09
/septembre
/2011
20:13
à tous .
Merci Pistou pour la photo !
Nos prières pour toutes les intentions de la Banquise et du Forum catholique.
Pour Vincent et Antoine.
Pour la ptite demoiselle Hélène et sa famille.
Pour Thibaud le costaud et Dame Maria.
Pour Baptiste et sa famille.
Pour les deux Hugues.
Avec nos petits anges au Ciel : Claire, Quentin, Raphaël et Faustine.
Pour Notre Saint Père Benoît XVI, Mgr Fellay et tous nos prêtres.
Pour messieurs les abbés Berche et Schaeffer et les prêtres souffrants.
Pour Dame Fleur de Lys
et Elsasser
Prenez soin de vous !
In Christo per Mariam.
Mirabelle 