Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 17:59

Allez vous bien ?

Entre les rires du forum ( merci Pierre et les autres ) et des heures de lectures entrecoupées de coup de fils, j'arrive enfin à me poser !

 

Si vous avez quelque chose à écrire c'est le moment avant l'extinction des feux !

 

Bien à vous .

 

 

 

 

Mortimer http://imdoc.fr/forum/images/perso/amandarine.gif 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br />  quelle horreur ! Et quel gâchis<br /> aurait ajouté une de mes tantes hélas disparue ... (la soeur de la maman de Anne).<br /> <br /> <br /> Une phôte pareille et me voilà bon pour la réforme !<br /> <br /> <br /> Toute une journée à cogiter pour trouver un prénom français pour le futur petit frère sinois de ma future filleule (elle-même sinoise du reste  - version pénible actuellement -   s'il en est - depuis qu'elle sait marcher, elle casse tout dans la maison, je tremble pour les vases Ming des parents )<br /> <br /> <br /> Le p'tit frère  arrive en principe début septembre ... c'est bientôt ... !<br /> <br /> <br /> J'ai opté pour Guillaume ... avec son papa, notre premier magasin était au 1, rue Guillaume le Conquérant à Rouen ... OK, ce ne sera pas un grand blond viking aux yeux bleus mais un petit<br /> Rouennais tout de même qui naîtra à Mont-Saint Aignan, commune voisine de Bois-Guillaume  - (coucou, cher Quentin<br /> !).<br /> <br /> <br /> Puisqu'ils me l'ont demandé, je pense qu'ils aimeront ... Je trouve ce prénom magnifique (coucou, cher Adso ! ) car en<br /> plus, mon pays natal fut gouverné jusqu'en 1916 par l'empereur Deux (Guillaume de son prénom).<br /> <br /> <br /> Pour conclure, c'est bien papa-Lucie qui a trouvé le nom de nos deux restaurants à Rouen : Fujiya, ce qui fait très japonais  !<br /> <br /> <br /> Le secret est que papa-Lucie est né à Fuqian (ville voisine de Fuzhou Fou-Tchéou chère à Claudel), voilà pour le "Fu" ... maman-Lucie est née à Jinan (capitale du Shandong ou Chantoung<br /> et de la belle soie), voilà pour le "Ji" et le pire, ... le "Ya" c'est pour Yaoundé où la cigogne a apporté voici longtemps votre épouvantable serviteur !   <br /> <br /> <br /> Voilà, vous connaissez tous les secrets maison ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre (qui depuis soixante ans trouve la vie amusante et la Divine Providence lui a bien rendue  !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gourmand ?? Avec un "d" ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, Pierre ! En principe........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, Sic Transit, mais je ne suis pas du tout sûre d'avoir la possibilité d'y aller !<br /> <br /> <br /> Mon époux, qui me rejoindra pour la randonnée en montagne, pourra peut-être faire un crochet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Aurons-nous un enregistrement de votre Messe en Si ?<br /> <br /> <br /> Pierre (gourmant  !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LR, il faut vous tapoter la main ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un truc à écrire ???<br /> <br /> <br /> Ben...j'ai envie de vous dire merci pour tout...les rires, les empoignades toujours sympathiques - on ailme tellement se bousculer mutuellement !- pour les articles si riches de notre ami Pierre,<br /> pour l'amour qui nous réunit...<br /> <br /> <br /> Bouhouhou !<br /> <br /> <br /> Me voilà bien sentimentale, excusez !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'essaie d'écrire depuis ce matin, mais comme j'utilise un ordinateur de secours au clavier bizarre, le message s'évanouit à chaque fois en cours de rédaction!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dale LR, vous ai-je déjà suggéré d'aller, pendant votre séjour en Ariège, écouter le grégorien des moniales de l'abbaye du Pesquié, près de Foix?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas obligatoirement chère amie ! <br /> <br /> <br /> Quand on surf sur Tradiland, on voit qu'il y a de la marge quoi ! <br /> <br /> <br /> Pchittt ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ecrire ? Euh ... vous voulez dire un truc intelligent ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... aiors là je passe mon tour ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !