4 juillet 2011
1
04
/07
/juillet
/2011
17:59
Allez vous bien ?
Entre les rires du forum ( merci Pierre et les autres
) et des heures de lectures entrecoupées de coup de fils, j'arrive enfin à me poser !
Si vous avez quelque chose à écrire c'est le moment avant l'extinction des feux !
Bien à vous .
Mortimer