Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 15:15

Le chef est malade ! Une crève....

 

Entre la clope et ça on ne l'entend plus au téléphone !

 

Il a la santé fragile le marseillais. Alors ne l'appelez surtout pas. De toute façon c'est Oriane qui répond !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Mais c'est qu'il est fragile notre choupinet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben voyez je vous avais prévenu !!!!!!! Puisque je vous dit que c'est à cause de votre tomate transgénique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Nan ! Elle ne rentre pas illico ! D'abord elle déjeune avec moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  ! demain, vois en principes Dames Mirabelle et Pistou vers 10h30 au café des tradis ... à Chartres avant le<br /> train !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après Martine rentre illico pour faire l'infirmière (un petit bonnet blanc avec une croix de Malte rouge brodée ... ça ferait super classe ! ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf ! Si le chef m'eng...c'est qu'il n'est pas in articulo mortis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avalez donc un bon grog bouillant, trois cachets d'aspirine et filez au lit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous tapote la main.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous savez ce qu'elle vous dit la ptite nature ? <br /> <br /> <br /> Z'aimerai bien vous y voir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec zuste Oriane comme infirmière .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ze sais dézormais où sont mes fidèles ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est une petite nature, notre chef !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A-t-il contracté un virus du logiciel du blog ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très inquiété,<br /> <br /> <br /> Augustin le virologue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas gentil de dévoiler un secret médical: vous allez inquiéter Mirabelle à qui il n'avait rien dit pour ne pas l'inquiéter pendant ses vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !