28 juin 2011
2
28
/06
/juin
/2011
16:10
Donc le chef que j'ai quitté hier à l'hôpital va bien !
Le charcutage s'est bien passé et son zenou va bien ! Il a même eu le droit à une surprise aujourd'hui (non Cath...o ce n'est pas du pastis à l'apéro !
)... Pingouinot est venu !
Il doit sortir demain de l'hôpital !
Le Mortichou a donc un beau genou !
Chouette, il va revenir !