Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 16:10

Donc le chef que j'ai quitté hier à l'hôpital va bien !

Le charcutage s'est bien passé et son zenou va bien ! Il a même eu le droit à une surprise aujourd'hui (non Cath...o ce n'est pas du pastis à l'apéro ! )... Pingouinot est venu !

Il doit sortir demain de l'hôpital !

 

Le Mortichou a donc un beau genou !

 

P1030170

Chouette, il va revenir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Très heureux de ces bonnes nouvelles !<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Deo Gratias<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que Mortimer est bien entouré  Mimi doit être rassurée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame Zouave<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Intéresse..<br /> <br /> <br /> Pourquoi ? Si, cela nous intéresse, puisqu'ainsi je vais pouvoir l'asticoter....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lit douillet d'hôpital.... Je connais une meilleure adresse dans le coin...... . L'avantage c'est que s'il râle de trop<br /> il aura des ennuis avec l'adjudant !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dieu soit loué pour ces bonnes nouvelles.  Mortimer restera dans mes prières ( et celles de Dame Kathleen ) pour qu'il se rétablisse complètement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Augustin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dites Archange .... Pendant que môôôssieur le chef se prélasse dans son lit douillet d'hôpital .... Y EN A QUI BOSSENT !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon ze vois que la santé du chef n'interresse personne ! Il va être content ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chic ! ainsi je vais pouvoir continuer à l'asticoter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !