Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 08:06

 

 

 

P1030276

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

Mortimer http://imdoc.fr/forum/images/perso/amandarine.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Rassurez-vous, dans l'Ariège, c'était pluie pluie pluie, et froid froid froid....!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> N' oubliez pas votre polaire .........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est zentil, Morti... mais ze pars en Bretagne nord (glaglagla) de lundi à vendredi chez des z'amis qui veulent bien d'un p'tit prêtre à dorloter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Abbé IITimII, 3 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci monsieur l'abbé ! <br /> <br /> <br /> Mais vous devriez arrêter avec ces camps ! <br /> <br /> <br /> Z'allez y laisser votre santé ! <br /> <br /> <br /> Ou alors venez dans le sud de la Banquise ! <br /> <br /> <br /> Pour vous sécher !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien  à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon été à tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans trop de pluie, j'espère pour vous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Abbé IITimII, 3 (qui revient trempé-trempé-tremé d'un camp scout en Savoie)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : merci beaucoup, Dame LR, de votre carte !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances chèrs amis. N'abusez pas trop du jaune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les néo-zélandais savent vivre avec les pingouins eux ! <br /> <br /> <br /> Merci Augustin ! <br /> <br /> <br /> 5h30 et pas encore couché .......<br /> <br /> <br /> C'est la fiesta à Jacksonville !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais, je sais :  Cela aurait dû être
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour la Banquise.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaite aussi de bonnes vacances à Dame Mirabelle et Sieur Mortimer :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations de Jacksonville ( le Paris du nord-est de la Floride ),<br /> <br /> <br /> Augustin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P. S. :  Mortimer, je m'imagine que c'est un peu tard pour faire de nouveaux plans de vacances, mais peut-être pour vos vacances prochaines vous pourriez commencer à explorer la<br /> Nouvelle-Zélande.  Pour vous inspirer, je vous laisse cette photo prise près d'Otago, dans l'île austral de cette pays si intéressante :<br /> <br /> <br /> :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Téri.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes vacances à tous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Bon samedi à tous ! et bonnes vacances chers MIMI et MORTI!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !