Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 15:55

 

 

Vous ne perdrez pas votre temps à l'écouter !

 

Et puis en cette période de carême, c'est vivifiant.

 

 

Un grand merci à Philippine De Saint Pierre, directrice

des programmes de KTO pour m'avoir aidé à publier

ici même ce programme .

 

 

 

Bien à vous tous.

 

 

Mortimer


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tellement émouvant et la honte absolue dans mes souvenirs ... c'était en 1982 et j'avais un très bon ami proche et l'on m'annonce qu'il était hospitalisé parce qu'il avait, tenez vous bien, le<br /> sida !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelques temps auparavant, je l'avais vu dans une soirée, et j'avais trouvé qu'il avait une très sale mine ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, il avait un sarcome de Kaposi, mais quand je suis allé le voir à l'hôpital dans le nord de Paris, il avait déjà des abcès au cerveau et tenait des propos incohérents (du genre : "Sais-tu<br /> que Paris a été envahie par les Allemands ?").<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là où j'ai honte, c'est que nous avions l'habitude de nous faire l'accolade en nous rencontrant, mais que tous les infirmiers et infirmières portaient un masque en venant le soigner ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup je lui ai juste caressé la main ... à l'époque, nous ne savions pas quels étaient les modes de transmission du sida et c'était à juste titre l'angoise !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'ai revu dans l'Oise où il était hospitalisé en phase terminale, puis allé porter des fleurs sur sa triste tombe en Bretagne où ses parents n'avaient pas même daigné graver son nom ... Pauvre<br /> Gilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre. (très triste).<br />
Répondre
L
<br /> Je viens de l'écouter. Magnifique, réconfortant, émouvant...Je n'ai pas assez de mots.<br /> <br /> <br /> Merci Morti.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !