7 mars 2013
4
07
/03
/mars
/2013
15:55
Vous ne perdrez pas votre temps à l'écouter !
Et puis en cette période de carême, c'est vivifiant.
Un grand merci à Philippine De Saint Pierre, directrice
des programmes de KTO pour m'avoir aidé à publier
ici même ce programme .
Bien à vous tous.
Mortimer 