Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 06:36

cher Adso.

 

gateau anniv 7 février 2011.JPG 8

 

 

Bonne journée à tous .

 

 

 

Mirabelle et Mortimer pingouins MM

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis en parfait accord avec cette formule :" Le meilleur âge est celui qu'on a"...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  notez cher Adso que je passe un coup de fil à une amie de longue date hier ... Bon, OK, elle n'est que d'une<br /> demie génération plus vieille que moi ...  ! Mais toujours super jeune dans son comportement, dans sa tenue<br /> toujours élégante, mais jamais "vieille dame"  ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et elle me dit ... : "Dans un mois, nous fêterons mes 80 ans ...   " !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des copains qui fêtent leurs 70 piges, je commence à en avoir pas mal, mais 80 !!! J'y crois pas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le pire, c'est que dans notre tête, nous ne nous sentons pas vieux (suis personnellement bloqué à 25 depuis 37 ans ... ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre antique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bouteille ? S'arrose ! <br /> <br /> <br /> Un bon anniversaire à Adso ! On lui compte un an de plus et un bébé en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non ! z'êtes pas vieux !!!<br /> <br /> <br /> Vous prenez de la bouteille quoi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> The Webmestre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! j'me sens vieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si le chef s'en mêle, on n'est pas sorti de l'auberge...<br /> <br /> <br /> LR (je fais une pause)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A Lé phautes daurtogrffe !<br /> <br /> <br /> cé un gro problaime ....<br /> <br /> <br /> On va si ataké dé daibu septambre ! <br /> <br /> <br /> Je neu suporte plu .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zeu ouaibmaistre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ... un circonflexe qui saute de cime en cime, du "e" au "a" ... et du coup, il est tombé dans l'abîme <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre, spécialiste des phautes d'ortografe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela ne me dit pas vraiment ce que c'est ...De la guimauve ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne sieste, Mortichounet...Je retourne à ma montagne de repassage.........Pas le temps de revâsser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le principale est de ne pas être pat étique ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> The Webmestre qui va s'allonger un ptit peu quand même .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> @ Dame LR, les glaçons ou supposés tels sont vraisemblablement dans une substance de pâtisserie interdite à une catégorie de pingouin ... qui souhaitent conserver leur 0,9 g / l ... <br /> <br /> <br /> Pierre Ethique (et étique  au passage).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ce sont des glaçons !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pardonnez moi cher Pierre, mais ma vue baisse .......<br /> <br /> <br /> Rien d'hérétique dans votre gâteau ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> The Webmestre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En quoi sont-ils donc, ces glaçons ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />    ... ben quoi, ce sont des p'tits pingouins qui batifolent au milieu des glaçons !!!<br /> <br /> <br /> "Mon" gâteau serait-il hérétique ???   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Curieux ce gâteau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> The Webmestre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  oublié de mettre la photo pour Adso ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Très heureux anniversaire à Adso ... et à très bientôt à Paris !<br /> <br /> <br /> Excellente journée à tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 29 minutes entre votre réveil et votre passage sur la Banquise ! <br /> <br /> <br /> C'est bien ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon anniversaire Adso !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à Bébé !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire cher Adso.<br /> <br /> <br />  Téri et Camarguais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon anniversaire cher Adso.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à monsieur Adso :  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bonjour à tous les Banquisards.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations ( encore chaudes ) de la Floride, <br /> <br /> <br /> Augustin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Adso ! Un gros bisou pour votre anniversaire !<br /> <br /> <br /> Il va faire une journée splendide. j'en suis à ma quatrième machine, je vous laisse imaginer la montagne de repassage qui m'attend...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !