Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 09:00

SAM 0138

 

Par la même occasion, cekidonc qui ouvre les volets ????

 

 

 

Mirabelle Casio-cigogne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci camarguais !! Enfin quelqu'un qui reconnait mon apport culturel à la Banquise ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Dame Pistou a été la première Banquisarde à me faire l'honneur de sa visite dans cette vieille (presque mille<br /> ans !) et modeste chapelle ... que je restaure lentement  ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui n'est pas indiqué dans le lien donné par Dame Cath...o est que l'auberge de Saint-Mamert, à deux pas fut le QG de l'amiral Darlan en 39-40, quand l'Amirauté avait été transférée à<br /> Maintenon ... (destination maritime s'il en est !).<br /> <br /> <br /> Outre le Président de la République de l'époque, y sont venus Philippe Pétain (alors ambassadeur à Madrid), Sir Wiston Churchill, le Premier Lord de l'Amirauté britannique ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre (qui fréquente du beau linge   )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Evidemment ! <br /> <br /> <br /> Elle s'attaque dézormais aux Cédonkoù ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le commentaire n°8 , Dame Cath...o  donne un lien très instructif.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est à Maintenon et Pierre ouvre les volets.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas du copiage mais de la simple lecture des commentaires précédents dont je remercie les auteurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Philomène !! <br /> <br /> <br /> http://houx.fr/chapelle.asp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (bon, oui, je sais, nous ne sommes pas passés par mail privé, mais c'est Philomène qui a commencé, m'sieur .... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....la mère Denis ?????.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (pas taper, pas taper, je suis désolée j'ai pas pu m'empêcher de la faire, mais pour ma défense on voit vraiment pas bien....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... Maintenon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le concierge de la chapelle ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais tout, et n'en dirai pas davantage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pierre avec l'entrée de sa petite chapelle ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je ne sais plus où c'est ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou MIMI<br /> <br /> <br /> J'ai oublié mes lunettes au travail ,  je ne  pense pas vous reconnaitre <br /> <br /> <br /> Mais c'est une très belle maison et je suis incapable de vous dire ou se trouve le cédonkou<br /> <br /> <br /> bonne journée a tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> .... c'est Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !