5 novembre 2011
6
05
/11
/novembre
/2011
17:33
Chers amis !
C'est une grande catastrophe dans la cité phocéenne...
Notre Mortichounet n'a plus Internet. A la suite d'un violent orage à Marseille, sa box a grillé, donc c'est cuit pour la Banquise !
LR et moi-même sommes donc à la tête du glaçon. Alors le premier qui bouge (hein Cath...o ?) couic !
Cette situation risque de durer un certain temps (comme le fût du canon).
Ce soir vous aurez des photos de son Excellence chez LR !