Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 06:49

C'est pour ceux qui ne suivent pas .......

 

Je vous souhaite une bonne journée autant que faire se peut .........

 

 

 

Bien à vous tous.

 

 

Mortimer http://imdoc.fr/forum/images/perso/amandarine.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci chère Mimi, cher Augustin et chère Dame LR pour vos bons voeux d'anniversaire au mari golfeur. Je les ai transmis à qui de droit et il vous en remercie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons passé un très bon moment à Albi où il faisait très beau et très chaud (ou l'inverse, comme on voudra).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne Nuit Polaire à tous. UDP.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame Zouave<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Soyez les bienvenus !  ( Dame Kathleen s'occupera de vos besoins. )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Augustin ( l'hôtelier officiel de la Floride, avec du personnel de service très efficace [ qui heureusement ne peut pas lire français ] )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un coucou spécial au "golfeur"!! J'aime entendre parler du "golfeur" comme on parle du "chasseur" ou du "jardinier"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cher Augustin ! <br /> <br /> <br /> C'est sympa de nous inviter tous en Floride .......<br /> <br /> <br /> Je fais le compte de ceux qui peuvent venir et vous envoyez les billets ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je souhaite un très bon anniversaire à monsieur le golfeur de Mme Zouave:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( Je suis sûr qu'il serait très heureux de nous visiter ici en Floride, puisque les parcours de golf pousse ici comme des champignons ! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je souhaite aussi une très bonne journée à tous les Banquisards.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations de la Floride ( la Mecque des golfeurs ),<br /> <br /> <br /> Augustin ( qui n'est pas golfeur lui-même )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à votre mari golfeur, chère Madame Zouave. <br /> <br /> <br /> Très bonne journée. <br /> <br /> <br /> Mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon cher Archange, ze vous imagine bien avec votre petit panier à la main .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon cher petit Mortimer,<br /> <br /> <br /> Moi ze n'ai pas d'arrêt maladie, ze n'ai pas le temps....<br /> <br /> <br /> Il est temps que j'aille faire le marché.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grande date en effet : chez nous c'est l'anniversaire du mari golfeur . Nous allons fêter ça à Albi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à tous sous le soleil .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame Zouave<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qui est dingue surtout, c'est que votre blog ne soit pas à jour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai un scoop : demain nous sommes le 3 juillet ! <br /> <br /> <br /> C'est dingue, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben vous nous avez manqué cher ami ! <br /> <br /> <br /> C'est que ça prend de la place un cachalot ........<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée à vous tous chers amis. Grand ciel bleu sur la côte d'Opale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !