Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 14:52

Pour la petite histoire, Ptit Louis ( 19 mois) porte une combinaison vendue pour enfant de 4 ans !

Faudrait quand même que les ateliers de confection suivent un peu ........

 

 

Louis-Marie-7.jpg

 

 

 

 

 

Mortimer http://imdoc.fr/forum/images/perso/amandarine.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br />  Désolé pour ce mouvement d'humeur hier ... Il est vrai que je confondais avec les railleries d'ados ou de<br /> jeunes hommes sur le physique ... qui peuvent bousiller des pans entiers de la vie ! C'est fait, et on ne peut revenir dessus ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais, après tout ... je préfère m'appeler comme mon état civil le dit que comme Déhesseka qui voici plus de quarante ans était beau mec ... (si, si, croyez moi !  on a été en sport ensemble) ... on lui a dit, il l'a cru ... jugez du reste ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant, en tant que Camerounais ... j'aurais  du lui dire à l'époque qu'il fallait se méfier des Guinéennes ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai Pierre, il n'y a rien de méchant... D'ailleurs, Morti nous connait depuis assez longtemps. Désolé que<br /> cela puisse vous blesser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non Pierre ! <br /> <br /> <br /> Sur la Banquise ce n'est pas méchant !!! et vous pouvez constater que c'est moi qui en fait les frais régulièrement ......<br /> <br /> <br /> Si il n'y avait que cela, ce serait bien sûr fort triste, mais Dieu merçi,  il y a tout le reste ! tout ce qui fait la Banquise .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je sais, c'est stupide ... j'aime beaucoup ce blog ! Dieu le sait  !!!<br /> <br /> <br /> Mais, bon, voyez, c'est comme cela ... sans doute parce que j'en ai énormément souffert quand j'étais ado ... les moqueries, même en apparence "gentilles" sur l'aspect physique ... qui laisssent<br /> des blessures souvent inguérissables ..<br /> <br /> <br /> La taille, les cheveux, l'embonpoint ou la maigreur ... Parfois, je ne comprends pas du tout, mais peut-être est-ce que je devrais savoir enfin entrer dans le monde des adultes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant, je reste à l'écart de toutes ces réflexions qui m'horripilent ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A chacun son choix (vous l'aurez constaté).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vous savez, Morti, votre filleul de bientôt 10 ans s'habille (péniblement) en 14 ans, alors les tailles de confection...<br /> <br /> <br /> (va falloir qu'il demande à Camarguais son régime, d'ailleurs...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allons, allons, Pierre ! Du nerf, de la joie, de l'enthousiasme !<br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rien compris à la blague !  ...<br /> <br /> <br /> Mais c'est sans doute drôôôôle ... si j'étais pas si fatigué !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vu hier un autre petit Louis-Marie, fils d'une dame, collègue du collège ... trop craquant du haut de ses quinze mois bientôt ... mais petits soucis de santé  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout va s'arranger ... vers 3 ans, m'ont dit maman et papa Louis-Marie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Long à attendre ...  et les gamins seront déjà en 4ème !!!  et les vieux profs encore pluvieux  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et vous avez remarqué ? P'tit Louis, il a des cheveux ! Archange, qui s'en va continuer sa bière.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Où ça ? Où ça ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ze vais quitter la Banquise ........<br /> <br /> <br /> Ze vais aller plus au Nord !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Morti, je vous tapote la main...vous semblez peiné !<br /> <br /> <br /> Ils sont durs avec vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OUFFFF ! C'est pas héréditaire alors....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Z'avais prévu ce genre de remarques .......<br /> <br /> <br /> Gouverner , c'est prévoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mortimer ( zen) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais c'est qu'il est grand le P'tit Louis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas de son tonton-parrain qu'il tient ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !