Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 19:57

C'est trop drôle !

 

On y vient, on la visite, mais on n'ose pas se poser ......

 

Mail reçu ce soir : "Mais c'est quoi votre Banquise ? "

 

 

 

 

Que voulez vous que je réponde ?

Z'en sais rien !

 

Pour rassurer les plus craintifs, ce n'est pas une secte !

Nobody n'est inscrit, parce qu'il n'y a pas d'inscription ni de carte de membre !!!!

 

C'est une idée, et un blog désormais .
C'est un état d'esprit surtout .

 

Il suffit de me contacter pour y accéder .......

 

 

Sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague !!!!!!

 

 

On ne fera pas une campagne de recrutement, ni de référencement ......

Nous n'en avons aucun besoin !

Par contre nous accueillons ceux qui souhaitent nous rejoindre avec grand plaisir .

 

 

Bien à vous.

 

 

Mortimer

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravo les filles ! Votre tante est de votre côté.<br /> <br /> <br />  Je n'y comprends que couic en anglais. Donc, prière de sous-titrer les textes mis en anglais. Meeeeeeeerrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br />      Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh juste pour vous rappelez qu'il y a des enfants sur la Banquise et que nous ne sommes pas forcément super fortes en Anglais (même si on peut traduire le minimum pour notre<br /> compréhension).<br /> <br /> <br /> Donc juste pour vous rappeler de mettre les sous-titres en français!!<br /> <br /> <br /> Manue et Estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ... je précise que le premier bac comportait du latin, mais n'était pas tout en latin ! Maintenant, imaginez<br /> l'épreuve, non seulement d'algèbre ... mais en plus en latin !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis par Corneille qui dans son collège jésuite de Rouen avait tous ses cours en latin ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre (traumatisé ! ) ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment le dit-on en latin ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre (qui a passé son premier bac avec du latin ... mais c'est loin ! ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il serait quand même plus logique que Morti écrive en latin que dans la langue de la Perfide Albion...<br /> <br /> <br /> Archangelus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum !<br /> <br /> <br /> I can writte on my blog with any languages ! <br /> <br /> <br /> But, pinguins are not prepared now ......<br /> <br /> <br /> A little time ......and we can !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Morti's french pinguin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mortimer, je remarque que vous employez de plus en plus de mots anglais dans vos commentaires.  C'est bon . . . je n'aurai bientôt pas besoin d'écrire laborieusement mes propres commentaires<br /> en français !  ( Et vous savez, bien sûr que l'anglais es l'esperanto du 21ème siècle. )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien amicalement ( and best regards ),<br /> <br /> <br /> Augustin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hugh. Chef Morti a parlé!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !