Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 06:14

Ze file !
Passez une bonne zournée et à plus ....

Mortimer ( qui doit mettre le turbo )
Partager cet article
Repost0
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 21:30

à tous.

Que vous soyez sur un vaisseau amiral , sur la Banquise,  sur un glaçon, ou en train de nager, courage !

Pour toutes les intentions de la Banquise et du Tradiland .
Et avec nos ambassadeurs au Ciel ! notre petite Claire et petit Quentin .
In Christo per Mariam .

Prenez soin de vous.

Mortimer
Partager cet article
Repost0
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 19:30


Nous recherchons pour une semaine au mois de mai 2010, un ptite location !
Le cahier de doléances :


Il faut que ce soit en Bretagne, à proximité de la mer, parce que ze veux pêcher et ramasser des coquillages ! puis, il faut qu'Oriane puisse être acceptée et une grande table pour boire l'apéro avec les pingouins bretons, et ceux de passage !
Une ptite maison ferait très bien l'affaire ......
Le prix ? le plus petit possible .....
Cela ne doit pas être compliqué à trouver non ?
Et z'oubliais .......une ptite église , une belle messe, et un bon abbé .....

Au boulot !

Mortimer ( qui s'en va manzer du boudin ce soir ................)
Partager cet article
Repost0
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 17:48

Pardonnez moi , mais z'avais plein de chozes à faire ....
Allez vous bien ?
Z'ai envoyé des mails hier, mais ze n'ai pas de réponse pour l'instant .......

Pour Dame LR : si vous connaissiez Téri, vous comprendriez l'ambiance du jour ! ze sais que l'on adore que Dieu , mais elle est adorable !!!
Il faut que vous sachiez, qu'une bande de pingouins ( une toute petite bande heureuzement) s'amuse régulièrement à m'envoyer des vannes et autres z'attaques .....
Ze ne bouze pas pour l'instant , mais il est probable qu'un jour prochain le couperet tombe ! et il y aura des pleurs et des grincements de dents .....
Car zamais ! ze ne permettrai que la Banquise se divise !!!

Bien à vous tous .

Mortimer ( qui va revenir dès qu'il le pourra.....)
Partager cet article
Repost0
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 05:53
Chère Téri    

Nous vous embrassons !

Mirabelle et Mortimer
Partager cet article
Repost0
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 21:50
à tous.
Ce soir, c'est une photo reçue de Dame Filelalaine qui illustrera la BNP


Très belle photo !

C'est le quarantième jour de 40 jours pour la Vie !
Nous étions partis en retard de 48 h , mais le principal est d'arriver à bon port ... plusieurs centaines de bébés sauvés, et un formidable impact sur l'opinion publique en ces temps de mort programmée ....
Le combat continue bien sûr ! La Banquise est Pro-Vie résolument !

Pour le bébé à venir des tourtereaux chinois , pour celui qui doit venir en décembre agrandir notre petite famille et dont Mimi sera la marraine, et votre serviteur le parrain  !
Pour toutes les intentions de la Banquise et de Tradiland relayées au Ciel par notre petite Claire et petit Quentin .
Pour notre Saint Père Benoit XVI.

Prenez soin de vous.

In Christo per Mariam.

Mortimer

Partager cet article
Repost0
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 21:11


C'est beau !
Non ?

Mortimer ( photographe de génie inconnu .....)
Partager cet article
Repost0
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 20:43
Ze reçois de ces mails les z'enfants ! si vous saviez ...........

Privatim bien sûr, et ze ne publierai rien évidement , mais c'est pour dire !
Vous verriez celui de Dame Filelalaine rentrée ce jour de ouacances !
Trop drôle !
Z'aime ! beaucoup ! énormément !

Les Banquisards ont beaucoup d'humour..... et c'est peut être cela qui fait le charme de la Banquise .....

Ne changez rien !

Bien à vous.

Mortimer
Partager cet article
Repost0
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 17:25
sont sur l'album photos du blog !

Mais z'ai évidement un problème ! le contraire aurait été fort étonnant 

Avec l'aide de monsieur Dzo, ze vais peut être pouvoir arriver à faire ce que je souhaite ......


Bien à vous.

Mortimer
Partager cet article
Repost0
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 15:44


Messieurs Elsasser et Archange sont suspendus du blog pour 72 minutes .
Motif : Propos malodorants tenus ici même .

Merci ne ne pas commenter cette décision .

The Webmaster.
Partager cet article
Repost0
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 06:22
à tous !
Couvrez vous bien ............. brrrrrrrrr !

Mortimer
Partager cet article
Repost0
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 21:45
à tous.

Trente neuvième jour pour 40 jours pour la vie !



Pour toutes les intentions de la Banquise et de Tradiland.
Pour notre Saint Père Benoit XVI.
Avec notre petite Claire et petit Quentin .

Prenez soin de vous.

In Christo per Mariam.

Mortimer
Partager cet article
Repost0
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 20:24
!
Puisque les choses s'accélèrent ........
Quentin participera à le RIB du 16 janvier !
Quentin arrivera en gare de Marseille St Charles à 13h15 !
Ze publie volontairement cela pour les banquisards qui arrivent également par train le 16 janvier !
Si vous pouviez être un petit peu dans le même créneau horaire .....
Histoire de récupérer tout ce petit monde assez rapidement et de partir dans la zoie et la bonne humeur vers notre salle !
Alors bien sûr, on ne laissera pas de pingouins sur le quai de la gare, mais c'est sûr qu'un peu d'organisation facilite la tâche des z'organizateurs !

Autre chose , et là ze m'adresse aux pingouins du Sud ! z'ai bezoin d'un hébergement pour une nuit pour une personne seule ! pour la nuit du 16 au 17 janvier 2010.
Mon ptit igloo étant dézà plein pour cette date, ze me permets de vous solliciter .....

Bien à vous.

Mortimer (qui subodore une RIB exceptionnelle ......)
Partager cet article
Repost0
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 17:58
Z'avez un problème avec notre Saint Père Benoit XVI ?
Parce que le lien : PPP permanente pour notre SP Benoit XVI est lézèrement oublié .....
Alors, ze sais que nous avons tous beaucoup à faire, et à prier, mais il me semble  que nous devrions y penser plus souvent .... et moi le premier d'ailleurs !
Une dizaine de notre chapelet pour le Saint Père !

Bien à vous.

Mortimer
Partager cet article
Repost0
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 16:57


Voilà ! z'ai répondu à mon ptit courrier, au téléphone, et z'arrive donc enfin sur ma chère Banquise !

Cette journée ne doit pas être triste ! nous nous recueillons en pensant à nos chers disparus, mais comme nous croyons à la vie éternelle promise par Notre Seigneur Jésus Christ, nous savons que nous nous retrouverons tous.

Et puis ma maman fête ses 78 printemps ....
Beaucoup moins pour monsieur l'abbé de Tanoüarn ......

Bien à vous.

Mortimer

Partager cet article
Repost0
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 08:09
à ma belle-maman et à monsieur l'abbé Guillaume de Tanoüarn .

Bonne journée à tous .

Mimi
Partager cet article
Repost0
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 07:53
à tous .
Morti est parti travailler sous la pluie .Oriane est en rtt avec moi .

Mes prières pour nos chers défunts .


Mimi
Partager cet article
Repost0
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 21:40
citronnée à tous !



Trente huitième jour pour 40 jours pour la Vie .
En ce jour de fête au Ciel et sur la terre, nous confions toutes les intentions de la Banquise et de Tradiland à notre petite Claire, et petit Quentin, épaulés certainement pour les déposer devant notre Seigneur Jésus Christ.

Sous le blanc manteau de Notre Dame.

Prenez soin de vous.

Mortimer
Partager cet article
Repost0
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 17:53

A ce jour, et à cette heure, j'ai une petite liste :

Les Dames :

Herbe de provence
Pistou
Téri
ML
Tite Rose
Mirabelle

Les messieurs :

Camarguais
Pierre
Le papa de Claire
Archange
Gargantua
1 ou 2 abbés
Adso
Balthasar
Mortimer (si ze suis invité !)

J'ai vraiment besoin que vous me confirmiez votre présence ou pas !
Dernier délai d'inscription, le 25 novembre .....

Je vous informe que monsieur Pierre- Ewondo De la Banquise donnera une conférence le 16 janvier à partir de 17 h !

C'est vous qui voyez !


Mortimer

Partager cet article
Repost0
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 14:58


Ze m'en vais faire une petite sieste réparatrice........
Ze sais que vous comprendrez cette démarche .......

A plus, et soyez sages !
Nous sommes lus et la Banquise doit être irréprochable !

Bien à vous, et bon dodo pour ceuss qui vont m'imiter.................

Mortimer
Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !