Finalement, c'est très bien ces applaudissements
de 20 h ! 
Côté jardin, et côté rue .
De plus en plus de bruit .
Je vous assure que ça fait chaud aux tripes .
Et puis ce soir, je voulais vous dire comme je suis
content de vous avoir parlé du professeur Raoult .
Il fait la Une désormais partout .
Et on sent bien qu'il dérange les collèges de
" savants" et autres salopards payés par les
laboratoires .
Son unité de soin ferme à 17 h . Son équipe de docteurs
et d'infirmières, doit prendre un peu de repos .
Ce que j'aime dans ce personnage, ce n'est pas son look !
Mais sa pondération face aux critiques mondiales .
Il a même été menacé ..........
Le mari de la Busyn, directeur de l'Inserm ne l'aime
pas ! 
Cela vous étonne ?
J'ai rigolé ce soir, en entendant Eric Zemmour parler
de son look de druide gaulois ! 
Vive les gaulois réfractaires !!!!!!
Prions pour lui, pour son équipe et tous ceux qui
protègent et font tourner son unité de soin à Marseille .
Et pour tous ceux qui sauvent des vies chaque jour
en allant travailler dans les hôpitaux, cliniques, maisons de
retraite etc .......