Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
12 avril 2020 7 12 /04 /avril /2020 20:00
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Si je pouvais vous dire que le plus dur

 

est passé .......sad

 

 

 

 

Aux dernières nouvelles, les Banquisards

 

sont tous là . 

 

 

 

 

 

 

Par contre, des amis proches sont en deuil ..... crying

 

 

 

 

 

 

D'autres ont eu très peur, mais ça va ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est dans la prière que nous

 

serons forts . 

 

Contre cette saloperie de virus, il n'y a 

 

rien de mieux . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde .

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

Pour Pierre . 

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

 

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

Tenons bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
9 avril 2020 4 09 /04 /avril /2020 20:04
C'est la nuit polaire ........

 

On entre dans les ténèbres . 

 

 

 

Et surtout cette année . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Restons unis par la prière . 

 

Parce que le Ciel n'est pas confiné . angel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde .

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

Pour Pierre . 

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

 

Pour Myrna et sa famille .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
8 avril 2020 3 08 /04 /avril /2020 20:10
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Le confinement peut nous faire penser que

 

nous sommes seuls ......

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas la bande de broques qui s'occupe 

 

de nous gouverner tous les jours ! angry

 

 

 

 

 

 

Pour Noël, on aura des masques . angel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde .

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

Pour Pierre . 

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

 

Pour Myrna et sa famille .

 

 

 

 

 

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
7 avril 2020 2 07 /04 /avril /2020 20:05
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

J'ai appelé notre Banquisarde .

 

Elle est comme nous ............ blush

 

Mais ça fait du bien de se parler ! 

 

En union de prière . 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des petits avions, ou des hélicoptères

 

qui survolent vos villages ou vos villes,

 

c'est normal ! cool

 

 

 

C'est la police . 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pu avoir Sybeth au téléphone, mais

 

ça doit servir à quelque chose ces vols à très basse

 

altitude ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choupinet va nous parler jeudi ! angry

 

Un jour de m.... de plus . 

 

 

Il va nous annoncer 6 mois de confinement . angel

 

 

 

 

Faut quand même dire que vu comme ils 

 

ont géré le début de la crise, on ne voit pas

 

comment ils vont s'en sortir .......sad

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

Pour Pierre . 

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

 

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
6 avril 2020 1 06 /04 /avril /2020 20:07
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

On va lui faire la peau à ce virus !!!!

 

 

 

Ne comptons pas sur les blaireaux qui

 

pensent nous gouverner . angry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sens monter une grosse colère

 

des gueux .......cool

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous aurions besoin d'une Sainte

 

Colère du Ciel pour remettre de l'ordre 

 

dans ce capharnaüm dirigé par Soros et

 

autres pourris qui se prennent pour Dieu !

 

 

 

 

 

Quant aux laboratoires ? 

 

Depuis le Zyclon B de Bayer, lui et les autres

 

 pensaient avoir touché le gros lot .  no

 

 

 

 

 

 

Dans le c.. la balayette !!!

 

C'est douloureux au début, puis vous allez

 

vous y habituer . 

 

Quelques milliards de moins ..............wink

 

 

 

 

 

 

On va s'en sortir sans vous . cheeky

 

 

 

Parce qu'il y a quelque chose qui vous

 

dépassera toujours . 

 

 

 

 

 

Notre Foi en Notre Seigneur Jésus Christ . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde . 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

Pour Pierre . 

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

 

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
5 avril 2020 7 05 /04 /avril /2020 20:14
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

 

Pour notre Banquisarde . 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

Pour Pierre . 

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

 

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 20:03
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Le docteur Dor a rejoint sa place au Ciel

 

aujourd'hui . 

 

 

Il y a des périodes comme cela où il semble

 

que tout s'acharne contre nous . 

 

 

 

Le docteur Dor était extraordinaire . 

 

 

Merci à lui d'avoir consacré sa vie

 

pour la Vie . 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Augustin, son épouse, sa famille et ses voisins sont

 

en bonne santé à Jacksonville ( Floride) . wink

 

 

 

 

Sans nous concerter, plusieurs Banquisards ont

 

contacté notre ami, et il a répondu à tous

 

 les messages visiblement . smiley

 

 

 

C'est cela la Banquise ..........

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde : 

 

Elle m'a envoyé une image d'un petit pingouin

 

qui souriait ! angel

 

Pour le moment, elle n'est pas trop fatiguée par

 

sa chimio . 

 

Elle prie pour le blog et nous prions pour elle . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

Pour Pierre . 

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

 

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

 

 

 

 

Demain, c'est le dimanche des rameaux ! 

 

C'est sidérant d'y penser . 

 

 

 

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
3 avril 2020 5 03 /04 /avril /2020 20:10
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

 

 

 

 

 

Sans vouloir ergoter à nouveau, vous conviendrez

 

que je ne pouvais oublier ce soir ce sinistre abruti ! 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Je m'en tape de ses excuses . angry

 

Faut le soigner  et vite ! 

 

 

 

Peut-être en réanimation ............frown

 

 

 

 

 

 

 

C'est fou quand même d'avoir au sein de l'exécutif

 

et des seconds couteaux autant de tarés ? cool

 

 

 

 

Bon, j'arrête . angel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Longue chimio aujourd'hui pour notre Banquisarde .

 

Elle m'a écrit durant la séance . angel

 

Plus de nouvelles demain . 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Pierre bientôt avec une coiffure Afro ! cool

 

 

 

 

 

Pour le docteur Dor .

 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

 

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
2 avril 2020 4 02 /04 /avril /2020 20:10
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

 

Je ne vais pas ergoter ce soir ...

 

 

 

 

 

Ne croyez qu'en Dieu !

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

 

Tout le reste est fumisterie . 

 

 

 

 

 

 Si ça ne va pas, demandez de l'aide au Seigneur .

 

 

 

 Priez tous les saints du Ciel ! 

 

 

Mais n'attendez rien de ce monde . 

 

 

 

 

 

 

J'ai lu aujourd'hui un texte qui m'a marqué .

 

 

 

C'est bête, mais c'est vrai que je ne m'étais

 

jamais posé la question . 

 

 

 

 

 

Que faisait Dieu en regardant la Croix où

 

son Fils était en train d'agoniser ? 

 

 

 

Il pleurait !

 

 

 

Comme un père qui voit son fils mourir .

 

 

 

 

 

 

 

J'avais lu que les légions d'Anges étaient 

 

en grand désarroi pendant ce calvaire, mais

 

je n'avais jamais pensé que le Père pouvait 

 

pleurer . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement j'ai ergoté ............cool

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de nouvelles ce soir de notre Banquisarde

 

qui doit passer demain, une longue chimio .

 

 

 

Pour Pierre . 

 

Pour le docteur Dor .

 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
1 avril 2020 3 01 /04 /avril /2020 20:14
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

            " Le combat sera long et va durer ! " 

 

 

 

 

Edouard Philippe aujourd'hui  ( 1er sinistre )  .

 

 

 

 

 

 

 

cool ? 

 

 

On dirait du Sybeth non ? 

 

 

 

 

C'est complètement con de dire cela ! 

 

Soit c'est long, soit ça va durer .......cheeky

 

Mais pas les deux . 

 

 

 

J'imagine le gonze qui prépare les interventions ! wink

 

On doit lui donner des mots-clés à placer

 

impérativement, et il se débrouille comme il peut . cheeky

 

 

Nous pouvons constater que le malheureux n'est

 

pas franchement doué ! 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, j'arrête ! 

 

Mais c'est celui qui le dit qui l'est ! no

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde et pour Pierre .

 

Pour le docteur Dor .

 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 20:14
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Nous sommes unis à Dieu .

 

C'est ainsi et cela sera toujours .

 

 

 

Et même pour ceux qui refusent cette Union

 

Divine . 

 

 

Et Notre Père ne nous abandonnera jamais . 

 

 

 

 

 

 

 

J'apprends ce soir que le docteur Dor ,

 

SOS tout-petits,  est au plus mal . 

 

Nos prières pour ce grand serviteur 

 

de la Vie . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde et pour Pierre .

 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
30 mars 2020 1 30 /03 /mars /2020 20:14
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

 

Faut tenir pour eux ! wink

 

 

Nous ne sommes pas seuls dans ce merdier mondial .....cool

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au dernières nouvelles, Pierre attendait de

 

quitter l'hôpital . 

 

 

 

 

 

 

Notre Banquisarde est chez elle avec son chien . smiley

 

 

Je l'ai même entendu au téléphone ........wink

 

 ( je parle du chien ! ) 

 

 

 

 

 

 

 

Une longue chimio prévue vendredi, si les analyses

 

sont bonnes jeudi . 

 

 

 

 

 

 

Nos prières aussi :

 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
29 mars 2020 7 29 /03 /mars /2020 20:11
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

On va tenir !!

 

 

 

Parce que ce n'est pas une saloperie de virus

 

"couronné " qui va détruire l'oeuvre de Dieu . 

 

 

 

 

 

Alors bien sûr, il serait bon de recevoir un 

 

peu d'aide du Ciel . indecision

 

 

 

 

 

Parce que ce n'est pas sur Terre avec les brèles

 

qui pensent nous gouverner qu'on va s'en sortir . 

 

 

 

 

 

 

C'est fou d'ailleurs de voir comme le traitement

 

du " fADA " de Marseille trouve preneur chez nos

 

très chères z'élites ..........angry

 

 

 

 

Parait-il qu'il ne faut pas en parler ? 

 

Ben moi, j'en parle, et ce n'est que le début . 

 

Et je ne fermerai pas ma grande gueule tant

 

que je pourrai respirer . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde et pour Pierre .

 

 

Je prends des nouvelles des deux demain . 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
28 mars 2020 6 28 /03 /mars /2020 21:14
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

 

 

 

Demain, nous gagnons une heure sur le confinement ! cool

 

Je sais, c'est naze, mais j'aime bien écrire des bêtises .

 

 

Surtout en ce moment .....

 

 

 

 

 

 

Pas de chimio finalement pour notre Banquisarde

 

parce qu'elle avait un peu de fièvre . 

 

Elle cherche à avoir des nouvelles de son 

 

traitement, mais visiblement c'est la pagaille .  sad

 

Je vous tiendrai au courant bien sûr .

 

 

 

 

 

 

 

Heureux d'avoir lu un commentaire de Pierre

 

ce jour . 

 

Pour lui aussi toutes nos prières . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 

 

 Pour  Claude .

 

 Il m'a donné de ses nouvelles . 

 

 Le confinement est moins pénible grâce à

 

 un jardin . 

 

 Curieusement, il ne me parle pas de sa maladie

 

 de Parkinson .... 

 

On prie pour lui . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

Tenez bon !!!

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
27 mars 2020 5 27 /03 /mars /2020 21:13
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Nous attendons tous des nouvelles de Pierre .

 

 

Notre Banquisarde passait sa chimio ce jour, je

 

l'appellerai demain . 

 

 

 

 

Nos prières . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces temps deviennent de plus en plus loufoques !

 

 

 

Un gouvernement visiblement à la dérive, des dizaines

 

d' " experts"  autant diplômés que moi et

 

des chiffres faux balancés pour rassurer 

 

les gueux . 

 

 

 

 

 

 

C'est la Grand'messe de 19 h 15

 

du père Salomon ......... angry

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre part, on s'en tient à nos prières . 

 

Il n'y a rien de faux là ! 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 Pour  Claude  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 21:12
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Que de temps perdu !

 

 

 

Et les derniers salopards qui tentent une dernière

 

fois de discréditer le professeur Raoult ! 

 

 

C'est cuit pour eux, mais il faudra qu'ils payent leur

 

incompétence et qu'ils justifient leur magouille . angry

 

 

 

 

Puisque nous sommes en guerre selon Choupinet, il 

 

faudra un tribunal militaire pour condamner de haute

 

trahison certains ministres et conseillers véreux . 

 

Un sacré coup de balai à venir ! devil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'énerve, parce que ça m'énerve ! 

 

Mais revenons à l'essentiel . 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde .

 

Pour Pierre . 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

 

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 Pour  Claude  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

 

 

 

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
25 mars 2020 3 25 /03 /mars /2020 21:14
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

J'ai appelé notre Banquisarde tout à l'heure .

 

Elle va bien, et ne pense pas avoir le Covid 19 . 

 

Résultat demain . 

 

Elle passera une chimio vendredi . 

 

Le temps est froid et pourri comme à Marseille

 

du reste . 

 

On a perdu 10 ° en 24  h .............frown

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d'habitude, les prières font du bien ! 

 

Alors, merci de continuer inlassablement 

 

de prier pour elle et pour toutes les intentions

 

de notre blog . 

 

 

 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

Pour Pierre .

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 Pour  Claude  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0
23 mars 2020 1 23 /03 /mars /2020 21:14
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Finalement, c'est très bien ces applaudissements

 

de 20 h ! smiley

 

Côté jardin, et côté rue . 

 

De plus en plus de bruit . 

 

Je vous assure que ça fait chaud aux tripes . 

 

 

 

 

 

Et puis ce soir, je voulais vous dire comme je suis

 

content de vous avoir parlé du professeur Raoult .

 

Il fait la Une désormais partout .

 

Et on sent bien qu'il dérange les collèges de

 

" savants" et autres salopards payés par les 

 

laboratoires . 

 

 

Son unité de soin ferme à 17 h . Son équipe de docteurs

 

et d'infirmières, doit prendre un peu de repos . 

 

 

 

 

Ce que j'aime dans ce personnage, ce n'est pas son look !cool

 

Mais sa pondération face aux critiques mondiales . 

 

Il a même été menacé ..........sad

 

 

 

 

 

Le mari de la Busyn, directeur de l'Inserm ne l'aime

 

pas ! devil

 

Cela vous étonne ? 

 

 

 

 

 

J'ai rigolé ce soir, en entendant Eric Zemmour  parler

 

de son  look de druide gaulois ! laugh

 

Vive les gaulois réfractaires !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Prions pour lui, pour son équipe et tous ceux qui

 

protègent et font tourner son unité de soin à Marseille .

 

 

 

 

 

Et pour tous ceux qui sauvent des vies chaque jour

 

en allant travailler dans les hôpitaux, cliniques, maisons de

 

retraite etc .......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde . 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

Pour Pierre .

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 Pour  Claude  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

 

Mortimer     

 

Partager cet article
Repost0
22 mars 2020 7 22 /03 /mars /2020 21:10
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Avant tout, je voulais vous dire que je ne peux

 

citer toutes les intentions que je reçois . 

 

Je n'ai jamais refusé de prier et de faire prier,

 

mais là je vous avoue être dépassé ...

 

 

 

 

 

La Banquise n'est pas un refuge inexpugnable 

 

contre le mal . 

 

Je sais que notre petite communauté se bat

 

bec et ongles contre cette saloperie de virus . 

 

 

Sachez que, derrière les intentions de ce soir,

 

il y en a des dizaines d'autres . 

 

 

 

 

 

 

 

Et là, chers amis, si le Ciel ne bouge pas, ce

 

sera fini . 

 

Parce que nous faisons le maximum .

 

 

 

 

J'ai plusieurs fois hurlé * contre le Ciel !

 

J'ai toujours dit ce qui n'allait pas . 

 

 

 

 

 

Ben, ce soir, c'est au Ciel d'agir !

 

C'est au Ciel de venir nous sauver .

 

Que votre volonté soit faite .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde . 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

Pour Pierre .

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 Pour  Claude  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le papa de Garg .

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

 

 

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

 

Mortimer     

 

 

* Oui, d'ailleurs à force de gueuler, je vais finir

 

par me prendre une grande claque dans la gueule ....

 

J'assume ! 

Partager cet article
Repost0
21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 21:04
BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Pour la première fois, j'ai rejoint mon épouse 

 

sur le perron de l'igloo à 20h .

 

Je n'étais pas  fan de ces applaudissements

 

et autres brouhahas ....

 

 

 

Mais voilà ! C'est fou, mais ça vous prend aux

 

tripes .

 

Nous sommes loin des cités et barres d'immeubles,

 

mais voir les maisons s'éclairer, s'ouvrir, et 

 

participer ! smiley

 

Les enfants qui applaudissent, c'est merveilleux ! angel

 

 

 

 

Parce qu'il faut gagner cette guerre contre cette

 

saloperie, et c'est pour eux en priorité .  

 

Et il faut prier très fort pour ceux qui sont en 

 

première ligne .

 

 

 

Voilà, ça c'est du Morti brut  .

 

 

 

 

 

 

Ensuite je voudrais ce soir remercier un docteur .

 

Pas parce qu'il est marseillais, mais parce que c'est

 

une pointure, et qu'il se retrouve sous les coups

 

des salauds qui dirigent la santé de ce pays, et les

 

gros dirigeants d'usines à médicaments délocalisées

 

et qui se font les c ...... en or sur notre malheur ! angry

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

 

Je ne sais si le docteur Raoult a trouvé le remède,

 

mais il a des années d'expérience . 

 

Et voir les hyènes du pouvoir mondial se déchaîner

 

contre lui me conforte dans mon idée . 

 

 

Voilà, c'est du Morti ( brut 2 )

 

 

 

 

 

 

Pour notre Banquisarde . 

 

 

 

Pour Philippe, le frère de Guenièvre .

 

 

 

 

 

Pour la conversion des parents de Grégoire .

 

Pour Pierre .

 

Pour Laure

Pour Romain 

 

 

 Pour  Claude  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le papa de Garg .

 

Il va bien, et devrait sortir de l'hôpital

 

très bientôt . 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour XA .

Pour Myrna et sa famille .

 

 

Pour nos petits anges au Ciel .

Bonne nuit polaire à Tous .

Pour les Banquisards au Ciel .

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Elsasser

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Le Camarguais

 

Granny 

 

Et Fleur de lys .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT POLAIRE à TOUS !

Et pour notre Oriane.

 

 

In Christo per Mariam .

 

 

 

 

 

Mortimer     

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !