23 décembre 2019
1
23
/12
/décembre
/2019
18:14
C'est sûr que si on ne fait pas un petit
effort ........
L'année prochaine, si je suis toujours parmi vous, je
le placerai dans un endroit stratégique
de la crèche ! 
Pas à la place de l'Enfant Jésus bien sûr,
mais en grande évidence .
Cela permettra peut être à certains de penser
qu'ils ont une meilleure vue ! 
Le blog vieillissant, et la relève complètement
incertaine, faut s'adapter .
Mortimer 
Publié par : Mortimer
-
dans
Crèche 2019
23 décembre 2019
1
23
/12
/décembre
/2019
15:09
Comme chaque année, je vous donne un indice
pour trouver le pingouin de ma crèche ! 
Cette année je vous avoue qu'il est super planqué
à droite sur la photo ......
Partons à Rome :
Merci à Anne Cécile pour la photo .
Et puis la crèche de la maman de Caro à
Sacrofano :
Et la crèche de Cécilou :
A suivre, puisque les photos arrivent lentement .......
Bien à vous tous .
Mortimer 
Publié par : Mortimer
-
dans
Crèche 2019
22 décembre 2019
7
22
/12
/décembre
/2019
20:38
Je présente et prie madame Zouave d'accepter
mes plus plates excuses . 
Non, je n'en fais pas trop !
Parce que madame Zouave, c'est la famille ...... 
Bon, je vais préparer d'un pas alerte, la BNP .
Mortimer 
Publié par : Mortimer
-
dans
Crèche 2019
22 décembre 2019
7
22
/12
/décembre
/2019
14:28
Crèche flottante à La Ciotat ! 
La même le soir ....... 
Crèche du musée de La Ciotat .
Un grand merci à Michel pour ces photos .
Nous partons pour l'Occitanie chez Dame LR :
Direction Grenoble du côté d'Adeodat :
A suivre peut être ...........
Parce que nous avons un petit Gustave qui arrive
mardi ! 
Lundi et mardi vont être des journées un peu
chargées ........
Mais vous pouvez compter sur moi pour les
publications de mardi .
Bien à vous tous, et que Dieu nous bénisse .
Mortimer 
Publié par : Mortimer
-
dans
Crèche 2019
12 décembre 2019
4
12
/12
/décembre
/2019
13:27
Crèche de la chapelle Sainte Rita à Béziers .
Photos prises par dame LR ! 
Plusieurs photos parce que la crèche est grande . 
Nous passons par l'Italie et plus précisément à la
chapelle de Sacrofano .
Merci à Caro pour la photo .
Et d'ailleurs, la crèche de Caro ci-dessous
qui prie pour passer Noël avec Seb .....
A suivre ......
Enfin, si vous m'envoyez vos photos ! 
Bien à vous tous .
Mortimer 
Publié par : Mortimer
-
dans
Crèche 2019