Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 05:02
tôt ce matin.
Elle est aux côtés de Notre Dame et ne souffrira plus jamais.

Nous présentons nos condoléances à toute sa famille, l'assurant de nos prières et de notre soutien en ce douloureux moment.


In Christo per Mariam.



Philippe et Martine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une pensée pour Claire et sa famille...Qu'elle repose en paix.
Répondre
C
   ... maintenant, et à l'heure de notre mort.Chers parents de Claire, je prie pour vous et toute votre famille. Vous n'étiez pas seuls à veiller sur votre petite fille : son ange gardien et sa maman du Ciel étaient à vos côtés dans l'épreuve. Claire si petite est maintenant notre aînée auprès de Jésus et de sa Mère. Permettez moi de lui confier mes deux ados et tous ceux des mamans de ce forum : qu'elle les aide à garder ou à retrouver un coeur pur comme son coeur d'enfant.
Répondre
X
Personnellement, je n'aime pas le mot de condoléances que je n'ai que trop lu ou entendu, et qui en tant que "condoléé", si je puis me permettre ce barbarisme, ne m'a jamais vraiment paru soulageant.Je veux ici vous dire toute ma sympathie dans cette épreuve, vous dire combien je pressens la douleur qui peut être celle des parents de Claire. Mon si cher père a perdu 4 enfants. Aucun de ces départs ne lui est par "normal". Je crois qu'il en était toujours abasourdi.Alors, cher papa et chère maman de Claire, je prie popur vous afin que vous ayez la force et le courage de "faire face". Vous avez assumé votre rôle de parents. Il reste à comprendre comment le Bon Dieu entendait que vous le fassiez.Je termine, chère Mirabelle, cher Morti, en vous disant aussi que je pense à vous deux qui avez porté Claire et sa famille dans votre prière. On dit vulgairement que les Voies du Seigneur sont impénétrables. En pareil cas, on passe du vulgaire au réel bien tangible.Je prie aussi pour vous deux et pour le pingouinot.In Christo,XA
Répondre
C
Sincères condoleances à la famille. Je fais dire une messe pour vous.
Répondre
C
Mes prières et mes sincéres condoléances a cette famille qui s'est énormément battu pour leur petit ange.
Répondre
E

Jusqu'à hier soir, nous étions nombreux à espérer et maintenant nous avons tous les yeus mouillés de larmes et notre coeur est meurtri. Mais Notre Dame a appelé à elle notre petite Claire, car telle était la volonté de Dieu. A présent, Claire est dans les bras de Notre Mère du Ciel qui de là-haut console ses parents. A vous, ses parents si affligés par tant d'années d'angoisse, toutes mes plus sincères condoléances et soyez assurés de mes plus ferventes prières.
Pierre.
Répondre
F
Mes prières pour Claire qui est désormais dans les bras de sa maman du Ciel...Que le Seigneur console son papa, sa maman  et toute sa famille de leur chagrin à la voir partir...Ave Maria... 
Répondre
N
Que la petite Claire repose en paix dans la gloire du Ciel, elle qui a présent éblouie découvre combien toutes ses souffrances unies à celle de Notre Seigneur ont sauvé une multitude d’âmes, qu’elle reçoive la sainte couronne de ceux qui ont pris part à la Passion du Christ. Mes pauvres prières pour ses parents et sa famille dans la douleur, que la Sainte Vierge les soutienne et les couvre d’amour.
Répondre
Æ
Toutes mes condoléances aux parents de Clare, et l'assurance de mes pauvres prières à leurs intentions.
 
Répondre
M
Sincères condoléances  à la famille de Claire qui était devenue si proche et mes prières pour que ses parents trouvent réconfort, courage et soutien dans l'amour de la Très Sainte Vierge Marie.
Répondre
P
Je ne sais que dire... il est si difficile d'approcher des gens dans la peine.Je lis ce message alors que nous venions en famille d'offrir une fois de plus notre journée pour Claire et sa famille.Les enfants sont très touchés et moi aussi.Nos prières encore et qulques sacrifices offerts sont bien peu, mais ce sera une fleur dans le bouquet offert par la Banquise
Répondre
D
Répondre
T
Toutes nos prières et nos condoléances à la famille... On a priés, priés ...mais c'est Sa volonté qui est faite sur la terre, et non la nôtre ! C'est dur, très dur à avaler !Tite Rose et Adso, très tristes !
Répondre
E
Très Sainte Vierge Marie vous qui avez emmené Claire avec vous au Ciel protégez ses parents et intercédez auprès de Dieu le Père afin qu'Il leur accorde les graces dont ils ont besoin.Mes prières leur sont assurées.
Répondre
P
Mes plus sincères condoléances à cette famille.Sainte Vierge Marie, soutenez-là dans ces moments douloureux.Petite Claire, prie pour nous pauvres pécheurs.Union de prières
Répondre
T
Mes prières pour les parents de Claire à qui j'adresse mes condoléances.Leur petite fille est désormais auprès de la Très Sainte Vierge et veille sur eux.
Répondre
P
Mes sincères condoléances à la famille et l'assure de mes humbles prières en ces moments douloureux.
Répondre
F
 Dans leur douleur, que ces parents soient assurés de mes pauvres prières et pensées de soutien. Cette chère enfant est dans la plénitude de Dieu, auprès de Notre Mère et de Saint Joseph, qu'elle repose en paix.Le Bon Dieu se choisit des âmes privilégiées, jeunes, innocentes, qui, par leurs souffrances et leur don total sont des âmes bénies, sacrifiées à la vie du monde, en expiation des péchés du monde,  pour notre salut à tous.Claire, du haut du Ciel, priez pour nous.
Répondre
D
Merci Morti pour ces nouvelles même si j'en aurais espéré d'autres.Toutes mes plus sincères condoléances à la famille.Mes prières sont pour Claire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !