28 janvier 2017
6
28
/01
/janvier
/2017
06:32
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais américain .
Un pays où le président tient ses
promesses !
Il est très bien le président Trump .
Mais malheureusement, je ne suis pas
américain ......
Je ne suis que français, un pays où nos
présidents ................
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Et je vous reparle de mon passage sur
Radio Courtoisie dans la journée .
Prenez soin de vous .
Mortimer 
