31 mars 2017
5
31
/03
/mars
/2017
05:20
Juste un petit coucou avant d'aller travailler .
Le soleil va briller aujourd'hui, mais dès demain, la pluie
sera au rendez-vous ! Normal ...... C'est le week-end !
Bon, les jardins seront contents . ![]()
Bonne fête à tous les Benjamin ( si je me souviens bien,
Pierre Ewondo se prénomme aussi Benjamin ) ![]()
Gros bisous cher ami .
Saint Joseph, priez pour nous et nos familles !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle

