Au printemps, on a envie de propre, de neuf, de beau, de brillant, d'ensoleillé..
Nous avons la chance, dans notre Sud, de profiter très rapidement de journées splendides, dehors, dans le jardin.
La "pelouse" était devenue, avec l'usure du temps - c'est comme nous, elle vieillit ! - était devenue, disais-je, parfaitement innommable. Aussi, sans plus tergiverser, avons-nous décidé de la faire refaire par un spécialiste, avec arrosage intégré bien comme il faut.
C'est beau ! Je ne sais pas combien de temps elle sera si belle, alors je vous la montre tant qu'elle vaut le coup d'oeil...
Tant que j'y suis, je vous montre un autre coin du jardin : c'est maintenant qu'il est le plus beau parce qu'il ne souffre pas (pas encore !) de la sécheresse.
Cette plante jaune fleurit partout dans la région, c'est la coronille. On en a pris un pied dans la nature et il s'est bien acclimaté.
Voilà pour aujourd'hui.
Bonne continuation.
LR