Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 10:12

Au printemps, on a envie de propre, de neuf, de beau, de brillant, d'ensoleillé..

Nous avons la chance, dans notre Sud, de profiter très rapidement de journées splendides, dehors, dans le jardin.

 

La "pelouse" était devenue, avec l'usure du temps - c'est comme nous, elle vieillit ! - était devenue, disais-je, parfaitement innommable. Aussi, sans plus tergiverser, avons-nous décidé de la faire refaire par un spécialiste, avec arrosage intégré bien comme il faut.

 

C'est beau ! Je ne sais pas combien de temps elle sera si belle, alors je vous la montre tant qu'elle vaut le coup d'oeil...

Un jardin tout neuf !
Un jardin tout neuf !
Un jardin tout neuf !

Tant que j'y suis, je vous montre un autre coin du jardin : c'est maintenant qu'il est le plus beau parce qu'il ne souffre pas (pas encore !) de la sécheresse.

Un jardin tout neuf !

Cette plante jaune fleurit partout dans la région, c'est la coronille. On en a pris un pied dans la nature et il s'est bien acclimaté.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Bonne continuation.

 

LR

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais si ! Même les chiens ont le droit de jouer, alors...<br /> LR
Répondre
E
Donc maintenant je présume qu'on a plus le droit de marcher sur la pelouse....
Répondre
M
Magnifique ! Vous avez le droit de vous reposer sur votre transat, avec un bon bouquin, maintenant<br /> <br /> Mirabelle .
Répondre
L
Morti : "je me disaiS"...première personne !<br /> LR
Répondre
M
Mais je me disais à moi même !<br /> Cela fait deux personnes non ?<br /> <br /> Z'allez pas me déstabiliser la veille d'un weekend sous la pluie ??????<br /> <br /> Enfin, lundi pour reprendre le boulot il fera un grand soleil ...<br /> <br /> Mortimer ( dépité )
T
très belle photo de votre jardin chère tante, cela donne envie d'y venir^^<br /> <br /> tonio
Répondre
L
Merci Tonio !
M
Superbe !<br /> <br /> Et même pas une photo floue ......<br /> <br /> Mortimer
Répondre
M
Ah !<br /> Je me disait aussi .............<br /> <br /> Mortimer ( qui vient de planter des tomates, des concombres et des aubergines ...<br /> Comme tout le weekend il pleut !!!!! )
L
Normal, ce n'est pas moi qui les ai prises...<br /> LR
P
.... Allons du passé vers le nouveau ! ce sont les fruits du carême -<br /> ....magnifique cette pelouse chère Dame LR<br /> Belle journée à tous ! ici aussi à Nice 'est un petit goût de printemps !<br /> <br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !