Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 20:19
Bonne Nuit Polaire à Tous !

 

Le Ciel est en ordre .

Un ordre parfait !

 

Heureusement que nous avons le Ciel .

Parce que sur la Terre c'est plutôt le ......*

 

 

 

 

Pour Nilo, Philippe, Sam, Isabel, Emmanuelle et

Jean-Luc .

 

Pour Pierre et Anne-Cécile .

 

Pour soeur Marie-Samuel .

Bonne Nuit Polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et

d'Afrique .

Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires

qui combattent Daesh .

 

 

Et que Dieu extermine au plus vite Daesh !!!!

Pour Vincent Lambert et sa famille .

 

Pour les intentions de Pierre .

Pour l'église Sainte- Rita à Paris .

Bonne nuit polaire .

Pour le pape François et Benoît XVI pape émérite .

Pour nos petits anges au Ciel qui

nous apportent tellement .

Bonne nuit polaire à tous !

Et pour les Banquisards au Ciel qui oeuvrent aussi !

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

In Christo per Mariam

 

 

Mortimer  

 

 

 

 

 

* Z'avez remarqué ma maîtrise ? 

J'en suis étonné moi-même ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières et chapelet.<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
Beau témoignage, Grégoire.<br /> Nous ne lâchons rien, comme dit le chef, Philippe est toujours dans nos prières.<br /> UDP pour toutes les intentions de la banquise.<br /> LR
Répondre
G
Merci LR :) En effet, si on y croit, le Ciel peut intervenir, d'ailleurs c'est pour cela que nous sommes aussi réunis sur le blog de Mortimer :)
E
En union de prières pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
G
De même!!! merci pour vos prières, Philippe est rentré depuis deux semaines déjà et sa santé est faite de haut et de bas qui s'alternent de façon cyclique... Il y a au moins une bonne nouvelle, pour moi, ma femme vient de se faire baptiser lors de la messe de la vigile Pascale, une belle messe de deux heures à la fin de laquelle son parrain lui à offert la médaille miraculeuse de la rue du bac, ou de Sainte Catherien Labouré. Cette médaille, j'en suis certain, m'a sauvé deux fois, enfin je veux dire que la Sainte Vierge est intervenue pour m'empêcher de mourir ou alors de me faire extrêmement mal.<br /> En attendant, ne pas se décourager et prier...
Répondre
P
Merci pour vos prières pour Soeur Marie-Samuel - elle est très touchée des prières à son intention - je l'ai eue tout à l'heure au téléphone, elle se remet tout doucement - <br /> Bonne nuit polaire à toute la Banquise !<br /> union de prières<br /> <br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !