Cet homme, policier, a perdu la vie aujourd'hui
en empêchant un démon de Daesh de se faire
exploser dans la cathédrale Saint-Marc
au Caire .
Il a sauvé la vie de centaines de personnes .
Vous avez peut être vu cette vidéo terrible ?
Alors je me fiche de savoir si il est chrétien ou
musulman .....
Je veux simplement ce soir lui dire Merci !
Et je prie aussi pour que Imad ( c'est son prénom )
soit au Paradis .
Je n'ai pas vraiment de doutes pour cela ...
Et pour sa famille, nous devons prier !
Que Notre-Dame protège sa famille .
Pour Nilo, Sam, Philippe, Emmanuelle,
Isabel et Jean- Luc .
Pour Pierre et Anne-Cécile .
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et
d'Afrique .
Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires
qui combattent Daesh .
Et que Dieu extermine au plus vite Daesh
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour les intentions de Pierre .
Pour l'église Sainte- Rita à Paris .








