Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 18:40
Pourquoi c'est toujours les z'hommes qui allument le feu ?

 

 

Parce que quand  on voit le temps que met

une Dame pour allumer une allumette

sans se brûler on comprend que ça

ne sera jamais cuit ......

 

 

Pourquoi c'est toujours les z'hommes qui allument le feu ?

 

 

Ceci dit, je n'ai pas congédié mon épouse,

mais bon !!!

 

Bonne soirée polaire à tous .

 

Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
pourquoi c'est les hommes? parceque faut etre un peu pyromane pour avoir de belle flammes mdrr<br /> en tout cas, jolie barbec chef<br /> <br /> tonio
Répondre
M
Merci Tonio !
L
Profitez, parce que, bientôt, semaine sainte et rigueur !!<br /> LR
Répondre
M
Mimi m'a acheté un lapin en chocolat qu'elle a planqué dans un placard, mais je sais où il est !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mortimer
L
Non mais franchement !!<br /> <br /> Je n'ajoute rien...<br /> LR
Répondre
M
Vous faites bien ! <br /> <br /> J'avais tout mis et ce fut un régal ! <br /> <br /> Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !