Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 17:53
Sans méchanceté aucune !

 

Parce que j'aime trop les Banquisards !

 

Mais bon ......

 

 

 

Quand un système est verrouillé de façon à ne

 

jamais laisser passer autre chose que ce qui a été décidé

 

par une confrérie de nantis, on

 

s'abstient .

 

 

On ne participe pas à cette mascarade

 

républicaine !

 

Et comme le vote blanc n'est pas reconnu, on

 

s'éloigne des urnes franc-maçonnes .

 

Comme je m'en suis éloigné depuis des années .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez changer quelque chose dans ce pays,

c'est dans la rue qu'il faudra passer !

 

Et malheureusement par la violence .

Mais la ripoublique est née dans un bain de sang

non ?

C'est donc dans le sang qu'elle disparaîtra !

 

Et pas par des petits papiers .....

 

 

Ne m'en veuillez pas !

Je respecte votre choix, et j'exprime ici

sur mon blog le mien .

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis tellement à même de comprendre la différence entre un royaliste facho et un royaliste qui ne l'est pas que nous avons reçu le week-end du 25 mars la fille du président de l'Alliance royale et son gendre qui sont nos amis depuis vingt ans.<br /> <br /> Un royaliste qui souhaite que la République finisse dans un bain de sang est pour moi un royaliste fascisant.<br /> <br /> Je précise que vos foucades sont sans proportion avec votre courage physique.<br /> <br /> Au revoir, Monsieur. Ainsi se terminent beaucoup de relations hâtivement nouées sur Internet. Le bonjour aux autres banquisards dont beaucoup valent mieux que vous, à commencer par votre charmante épouse.<br /> <br /> Julien, j'ai dit.
Répondre
M
Avec Morti nous sommes unis par les liens du mariage devant Dieu et nous ne faisons qu'un ,.<br /> Donc Morti vaut autant que moi et vice-versa !<br /> <br /> <br /> Mirabelle
M
C'est cela et bon voyage en Islam !<br /> <br /> Vous aviez un problème avec la religion chrétienne .....<br /> <br /> Quant à vos remarques haineuses de fin de commentaire vous pouvez toujours demander à ceux qui valent mieux que moi de vous rejoindre !<br /> Un sombre abruti a essayé déjà .....<br /> Et si vous saviez comme je m'en tape !<br /> <br /> A Dieu monsieur , quant à mon épouse elle est entièrement d'accord avec ma démarche .<br /> <br /> Que voulez vous ?<br /> C'est cela un couple .<br /> <br /> Mortimer
M
Oh non vous n'êtes pas Dieu .....<br /> <br /> Par contre vous êtes un donneur de leçons ....<br /> Et vous commencez à me prendre le chou !<br /> <br /> Allez donner vos leçons où vous voulez, mais sur mon blog, je n'en ai aucune<br /> à recevoir ....<br /> J'ai appris mes leçons !<br /> <br /> Voilà voilà . <br /> <br /> Et puis, je ne suis pas facho !<br /> Je suis royaliste, mais là vous ne pouvez plus suivre .<br /> <br /> Travaillez sur l'Islam !<br /> Visiblement cela vous fascine !<br /> <br /> Mortimer
Répondre
J
Je n'ai pas de gourou, Mortimer.<br /> <br /> vous êtes bon compagnon, bon camarade, mais assez piètre ami.<br /> <br /> Je ne vous ai pas attendu pour écrire et je continuerai, ici ou ailleurs, édité ou à compte d'auteur, chez vous, chez moi ou en dévidant mes pensées pour moi-même.<br /> <br /> Dès lors, ne vous en déplaise, je compare les rhétoriques qui sont comparables et il n'y a que la vérité qui blesse.<br /> <br /> Je ne suis pas Dieu, mais si j'étais le Père du Seigneur qui nous a commandé d'aimer nos ennemis, je n'agrééerais pas les prières de quiconque souhaite les exterminer.<br /> <br /> Mais comme vous, je ne suis qu'un petit bonhomme.<br /> <br /> Sans méchanceté aucune.<br /> <br /> J'oubliais que les pieux fachos sont souvent des fâcheux méchamment fâchés.<br /> <br /> Restons-en là pour ce soir ou à l'avenir. <br /> <br /> Vous êtes un piètre ami, mais je n'ai pas d'ennemis. À regret, j'aime trop peu le Seigneur, mon prochain et moi-même pour savoir haÏr.
Répondre
J
Comme vous voilà remonté comme une pendule marseillaise bien plus que comme un coq gaulois ou du Poitou.<br /> <br /> Entre prier cchaque soir pour l'extermination de vos ennemis et vouloir que la République finisse dans un bain de sang....<br /> <br /> La Bible dit certes (et Fabrice Hadjadj a disserté là-dessus -dit-certes- dans un ouvrage intitulé Et les violents s'en emparent) que les violents ascétiques, mortifiés, disciplinés contre eux-mêmes et se sacrifiant pour les autres s'emparent du Royaume de dieu, mais non pas des royaumes de ce monde par le combat spirituel (ou grand djihad).<br /> <br /> Mais vous préférez le petit djihad. C'est le point commun des contre-révolutionnaires et de Daech, l'islam ayant un point commun essentiel avec Robespierre: c'est par essence une religion de terreur, qui s'impose par la surveillance de tous sur chacun.<br /> <br /> Cela soit dit également sans méchanceté aucune.
Répondre
M
Vous me comparez à Daesh ?<br /> <br /> Vous avez la chance sur ce blog de n'avoir aucune modération, maos faudarait voir à ne pas en abuser ....<br /> Va falloir se calmer Juju !<br /> Parce que sinon, faudra aller écrire ailleurs .....<br /> <br /> Sans aucune méchanceté, mais il ne faut pas dépasser les bornes ! <br /> <br /> Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !