10 mai 2017
3
10
/05
/mai
/2017
05:15
Je n'ai plus de photos !!
En attendant......
Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas admiré Fleetwood, dit Fleet pour faire plus court...
Evidemment, cela ne vaut pas le spectacle du navire fendant les eaux bleues de la Méditerranée, mais plaignez-vous au chef !
Je vous souhaite une excellente journée.
LR