Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 05:15

Je n'ai plus de photos !!

En attendant......

Alors, les voyageurs ??

Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas admiré Fleetwood, dit Fleet pour faire plus court...

 

Evidemment, cela ne vaut pas le spectacle du navire fendant les eaux bleues de la Méditerranée, mais plaignez-vous au chef !

 

Je vous souhaite une excellente journée.

LR

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors c'est un bateau à fond rudement plat ! Une vraie pirogue...!!<br /> LR
Répondre
E
Excellente journée à tous et merci à Dame LR pour cette photo magnifique de Fleet suivant le bateau de croisière ...<br /> <br /> Pierre.
Répondre
M
Ça va bien pour Fleet :-) ! <br /> Je commence à préparer mon départ en vacances. Chacun son tour ;-) <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
S
Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous.<br /> <br /> Rendez-vous kiné pour tous les deux cet après-midi.<br /> <br /> Caro.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !