Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 05:50
Bonjour à tous !

Lever de soleil à 06h38 Vendredi 12 Mai sur la mer des 

Baléares.

 

Nous allions arriver à Barcelone.

Bonjour à tous !

 

Après avoir débarqué, nous prîmes un taxi et direction la

Rambla .

Bonjour à tous !

Et son marché couvert .

Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !

C'est une merveille !!!

 

Puis direction la Sagrada Familia .

Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !

qui est toujours en travaux .

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

Mirabelle

Bonjour à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour :) cela me rappelle des souvenirs, mais par contre j'avais trouvé la sagrada assez voir carrément laide... Je trouve le bâtiment très original mais d'une tristesse à l'extérieur... Et l'intérieur ressemble à un centre commercial... Il n'y a que la crypte qui a trouvé grâce à mes yeux ;) tout ce qui est original n'est pas forcément beau, je crois...
Répondre
M
J'ai pris d'autres photos de la Sagrada .<br /> Celles-ci sont celles de Mimi ......<br /> <br /> On peut c'est vrai, se poser la question !<br /> Il y a quand même quelque chose dans cette monumentale cathédrale .<br /> <br /> Mortimer
S
Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous.<br /> <br /> Les Saints de glaces sont passés, le beau temps va être présent maintenant.<br /> <br /> Merci Mimi pour toutes ces photos. Nous en avons plein la vue de toutes ces bonnes et belles choses présentées dans ces comptoirs.<br /> <br /> Caro.
Répondre
S
Grand merci Mimi ! Vous savez combien, nous deux, raffolons des couchers et levers de soleil !<br /> <br /> Merci ! Merci ! Merci !<br /> <br /> Les tourtereaux lyonnais comblés.
M
@ Caro , le lever de soleil était spécialement photographié pour vous .<br /> <br /> Mirabelle

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !