15 mai 2017
1
15
/05
/mai
/2017
05:50
Lever de soleil à 06h38 Vendredi 12 Mai sur la mer des
Baléares.
Nous allions arriver à Barcelone.
Après avoir débarqué, nous prîmes un taxi et direction la
Rambla .
Et son marché couvert .
C'est une merveille !!!
Puis direction la Sagrada Familia .
qui est toujours en travaux .
Bonne journée à tous !
Mirabelle