Mounier étant fermé, nous avons déjeuné chez
Chabert qui se trouve dans la même rue du reste !
Pendant que Seb apprend par coeur la carte, Annick
et l'abbé discutent .
Ce restaurant est un vrai " Bouchon lyonnais "
Ce fut délicieux ....
Et la surprise !
Les deux Banquisards grenoblois avaient apporté
un superbe pingouin en chocolat !!!
Veuillez noter le regard de Tonio la Fripouille !!!
J'ai vite planqué le pingouin .
Je précise qu'il est arrivé sans casse à Marseille,
mais qu'à ce jour, il n'existe plus .......
Il était très bon .
Faudra faire une RIB à Grenoble !
Et puis après, nous sommes allés à la basilique
de Fourvière .
A suivre, la présentation des nouveaux
Banquisards .
Bien à vous tous .
Mortimer 





