Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 novembre 2025 6 22 /11 /novembre /2025 07:36
Bonjour à tous !

A Marseille, il fait un degré et nous aurons neuf degrés dans

 

l'après midi .

 

 

 

 

Le chef a envie d'un couscous  pour demain, je vais aller acheter

 

les légumes et la viande ce matin et je ferai cuire tout ça cet

 

après midi . C'est meilleur le lendemain et c'est un plat de saison .

 

 

 

 

Bonne fête à notre Cécilou et à toutes les Cécile !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

Bonjour à tous !

Mirabelle

Bonjour à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci, merci !! Ah le couscous de mes grands-mères pieds noires !! Côme là-baas, diiiis. La véritéééé. Il y a un moment que je n'en ai pas fait. Seule chose, les courgettes ne sont plus de saison. Il y en a bien des bio chez Lidl, mais elles sont espagnoles. À moins que je ne fasse une chorba. Je vais réfléchir.<br /> Cécilou
Répondre
L
Bonne fête Cécilou !<br /> LR
Répondre
P
Miam ! bonne idée ça le couscous.<br /> Pour nous se sera d'abord pot au feu.<br /> Bonne journée<br /> Princesse Leïa
Répondre
M
J'aurais bien fait le pot au feu mais Morti n'aime pas .<br /> <br /> Mimi
S
Bonne journée à toute la Banquise et bonne fête aux Cécile. <br /> <br /> Bonne fête Cécilou. <br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !