Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 décembre 2025 1 22 /12 /décembre /2025 20:42
Bonne nuit polaire à vous tous ...

Grâce à Dieu, Seb va mieux ! 😀

 

 

Certes ce n'est pas "gagné", mais nous 

 

sommes sur le bon chemin ! 😉

 

 

 

 

Et puis Caro peut souffler un peu ...

Pour Cécilou . Pour Jean . 

 

 

Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .

 

Pour la France .

Pour toutes les autres intentions .

Avec l'aide de ceux  qui nous ont quittés .

Drapeau Corse - tissu - 90 x 150 cm - Décors du mondePour Catherine et Fleur de lys . 

 

 

 

Et pour Madeleine . 

In Christo per Mariam 

Et vive la Russie ! 

 

Bonne nuit polaire illuminée par Claude !

 Mortimer

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
En UDP pour toutes ces Intentions <br /> <br /> Geneviève
Répondre
C
Deo gratias pour Seb. En union de prières pour toutes les intentions de la Banquise, exprimées ici ou non.<br /> Cécilou
Répondre
S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans mes prières et chapelet. <br /> <br /> Merci de vos prières à notre égard. <br /> Ne lâchons pas.<br /> <br /> Caro
Répondre
L
UDP pour toutes ces intentions.<br /> Merci Seigneur pour Sébastien.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !