22 décembre 2025
1
22
/12
/décembre
/2025
20:42
Grâce à Dieu, Seb va mieux ! 😀
Certes ce n'est pas "gagné", mais nous
sommes sur le bon chemin ! 😉
Et puis Caro peut souffler un peu ...
Pour Cécilou . Pour Jean .
Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .
Pour la France .
Pour toutes les autres intentions .
Avec l'aide de ceux qui nous ont quittés .
Pour Catherine et Fleur de lys .
Et pour Madeleine .
/image%2F1485304%2F20251222%2Fob_041634_bnp-du-22-janvier-2020.jpg)
/image%2F1485304%2F20221007%2Fob_bfcd75_poutine.jpg)
