Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
27 décembre 2025 6 27 /12 /décembre /2025 08:33
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !

Merci LR pour ces belles photos prises dans les Alpes .

 

 

 

A Marseille , il fait dix degrés et nous aurons dix sept dans

 

la journée .

 

 

 

 

 

 

Joyeux anniversaire à notre chère Philomène et à mon frère

 

Jean Pierre .

Bonjour à tous !

Nous vous embrassons.

 

 

Bonne fête à tous les Jean !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bonjour à tous !

Mirabelle

Bonjour à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une grosse bise à notre chère Philomène !<br /> LR
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !!!<br /> .... et Merci pour ce gâteau, je le mangerais tout à l'heure....<br /> il fait du soleil sur Nice aujourd'hui - avec ces magnifiques photos de Dame LR cela promet une belle journée !<br /> Tout à l'heure messe chez les Dominicains et réunion de prières dans l'après-midi comme tous les mois -<br /> Très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Heureux anniversaire à vous, Dame Philomene. <br /> <br /> Quelle belle photo d'ouverture. Merci Dame LR. <br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !